Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Kyoshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Even



Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
PUF : Early
Clan : Scintalling Star
Pouvoir : Niark tu sauras pas son pouvoir XD
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Kyoshiro Left_bar_bleue1/50Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Kyoshiro Left_bar_bleue100/100Kyoshiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyoshiro Vide
MessageSujet: Kyoshiro   Kyoshiro Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:07

Kyoshiro Kyoshirorp0
http://kuitsuku.deviantart.com

Nom: Kyoshiro
Surnom: Kyo ? xD
Sexe: M
Age: Jeune Adulte
Espèce: Chat
Clan: Scintialling Stars
Particularité: Rapide comme l'éclair !
Pouvoir: Peut sortir des dagues de son bandeau
Caractère: Bien souvent atteint de "je-m'en-foutisme-aigu" , Kyo peut facilement devenir agacent , lorsqu'on ne lui plait pas , on qu'on l'a taquiné avant , car il est assez susceptible ... D'habitude , il est sympa , aime bien rire , mais même si il parait très gentil et amical , on ne peut jamais savoir ce qu'il a en tête , ni être sur qu'on est bel et bien son ami . C'est simple , lorsqu'on se le met à dos , il vous ignore , vous traites parfois de quelques noms insultants , et part . Tout ce qu'il ne connait pas ne lui inspire pas confiance , et il reste à plus de deux mètres de la personne ou de l'objet . Il ne supporterait pas de perdre sa liberté , considérant que c'est ce qu'il a de plus précieux . "Je préfère les mâles ou les femelles ? Bof , tant qu'ils sont sympa , je dois dire que j'm'en fous pas mal ..."

Son passé ? Rien de bien interessant , famille heureuse , vie heureuse ... Mais combien de fois a-t-il rêvé de partir seul à la recherche de nouvelles personnes , de parcourir les montagnes , de se promener dans les pré ... C'est donc pour ça qu'il s'est enfui de chez lui , sans rien dire . Quelques fois , oui , cela lui arrive de regretter ce choix ...

Joué par Zakuross


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Characters :: Characters taken -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser