Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 >> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Balestorm



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
PUF : scintiallind stars
Clan : Contrôle le éclairs
Pouvoir : Bin personneee !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Left_bar_bleue50/50>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Left_bar_bleue100/100>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Vide
MessageSujet: >> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver   >> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:10

>> Bales' arriva, d'un pas lent et lourd, sa longue queue se balançant avec ennui de gauche à droite, il ne pensait à rien, à quoi pourrait-il penser.
Il regarda autour de lui, la grande plaine, tranquille, sans personne.
Il sorta ses griffes, s'étendit vers l'arrière et ouvrit grand la gueule, ses longues canines furent alors encore plus découvertent. Longue d'une 20aine de centimètres, elle faisaient peur, elles étaient d'un rouge pâle.
Il referma la gueule, se remettant en marche, rasant la plaine de son regard noir et froid.
Il accéléra son pas pour se mettre au trot, posant toujours aussi lourdement ses pattes massives ornées d'énormes griffes, et commença à se mettre dans son galop, sa queue lui servant à le diriger, mais il n'en avait pas vrament besoin, il allit tout droit, et vite, avec sa carrure massive, et étonamment musclés.
Revenir en haut Aller en bas
OUT
PNG
OUT

Féminin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Left_bar_bleue1/50>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Left_bar_bleue100/100>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Vide
MessageSujet: Re: >> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver   >> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:32

Il fesait bon , le vent soufflait , c'etait calme, silencieux , pas un bruit , seul quelque gazouillement de oiseaux se fesait entendre, Soudain des craquement de branche se poursuivait l'une après l'autre d'un bruit rapide, quelqu'un courait c'etait une belle louve aux yeux bleus d'azur, le soleil fesait brilller son pelage exeptionellement soyeux et mettait ses yeux plus en valeur, la petite Azur poursuivait un papillons qui a coup d'ailes s'envola dans le ciel. La jeune louve un peu déçu s'assit en le regardant battre ses magnifique ailes couvert de motifs multicolores. Soudain Azur vit une ombre devant elle, une ombre qui la couvrait et qui venait par dérière la petite louve sursauta puis se tourna, a sa grande surprise elle vit un enorme tigre a dents de sabres, Aur fut sage de ne dire aucun mot et de s'eloigner sur le champs car elle a compris en regardant dans les yeux froid de tigre que c'etait un meurtrier sans ceour
Revenir en haut Aller en bas
Balestorm



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
PUF : scintiallind stars
Clan : Contrôle le éclairs
Pouvoir : Bin personneee !
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Left_bar_bleue50/50>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Left_bar_bleue100/100>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Vide
MessageSujet: Re: >> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver   >> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:40

>>Bale' passa devant la louve, la regardant de ses yeux froids [ comme sur la sign'] et continua sa route, et finit par se remettre au pas, ses énores pattes s'abttant lourdement sur le sol, il s'asseya regardant le paysage, il vit le ptit papillon passr, il avait l'air si gai, et cette gaitée l'énèrvait, il sauta avec agilité, et d'un coup de patte, il assoma le papillon qui se cracha à terre, il grogna, et marcha dessus, se remettant à marcher.
Il regarda une dernière fois la louve, qui paraissait si heureuse, il gronda et tourna sèchement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Vide
MessageSujet: Re: >> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver   >> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Un ronronement ? de moi ? faut pas rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser