AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Swiftkill [Spécial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OUT
PNG
avatar

Féminin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Swiftkill [Spécial]   Mar 10 Juil - 13:13


http://kayfedewa.deviantart.com

Nom: Swiftkill
Surnom: Swift'
Sexe: Femelle
Age: Adulte
Clan: Demonic Presences
Espèce: Louve
Particularité: C'est LA louve la plus forte de tout LW,lorsqu'elle utilise son pouvoir ou qu'elle a un fort désir de tuer ou de s'amuser (de façon sadique) ses tatouages brillent de mille feux .
Pouvoir: Peut contrôler le magma comme elle le veut,mais elle utilise rarement ce pouvoir .
Caractère:
Swiftkill est le modèle idéal d'un caractère sadique,c'est sûrement la louve la plus sadique,personne ne peut l'égaler,ni même sa force,c'est une dominante qui n'accepte pas d'être dominée et écrasé . Jamais un mâle ne pourra la surpasser,peut-être sera-t-il fort,mais jamais au point de l'égaler . Sinon à part que Swift' est une louve sadique,c'est une comédienne qui un jour pour s'amuser tua un membre de l'un des trois clans,elle se fit passer pour un autre,puis fit la même chose à tous les clans,même s'ils l'ignorent,c'est Swiftkill qui est à l'origine de la guerre et elle en est fière . D'ailleurs pour mieux s'amuser,elle reste solitaire et se fait passer pour une autre . C'est un caractère dominant chez elle,comme le sadisme,pour mieux approcher sa victime,elle se fait passer pour quelqu'un de faible ou ayant besoin d'aide . Mais dès qu'elle a acquit votre confiance elle frappe et très durement,croyez-moi ! Si jamais cette petite comédie ne prend pas,elle fera tomber son masque et vous attaquera . Si vous l'insultez,elle vous ignorera,mais ses coups seront plus fort à chaques insultes . Malgré ce caractère cruel,Swift' possède un coeur au fond de toute cette obscurité,il ne possède que deux places,qui les aura ? Il n'en acceptera plus,et touché à ces deux êtres chers serait signer son arrêt de mort . Il y a aussi une rumeur à propos d'elle,même si ça ne fait pas très longtemps qu'elle est sur LW,on dit qu'elle a été envoyé par Satar,mais ce n'est qu'un bruit qui court ...

Toute petite Swiftkill a été rabaissé et écrasé à chaques instant de son existence,un jour elle n'en pouvait plus et parti loin de sa meute,son coeur était fragile,mais elle puisa un désir de vengeance en entrant dans les terres de Satar,elle s'y entraîna sans relâche chaque jour,développant ainsi ses muscles et bientôt elle découvrit son pouvoir,mais elle n'aime pas l'utiliser,préfèrant utiliser sa force physique et mentale . Un jour,elle revint sur les terres de ses parents et de sa meute,complétement transformée,grande et imposante,un sourire cruel et plein de mauvaises intention esquissé sur ses lèvres . Là,elle y tua tous ceux qui avaient oser se moquer d'elle étant petite,elle n'épargna même pas ses parents,d'ailleurs elle prit un malin plaisir à les faire souffrir jusqu'à la fin,car ceux-çi l'avaient aussi rejeté ! Puis,elle partit après avoir tué tous ceux qui connaissaient son visage,faisant une croix sur son passé . Un jour,elle découvrit en elle,une comédienne et fit semblant de devenir amie avec une famille de chat,leur apportant quelque fois à manger,leur disant bonjour ... Mais un jour,elle les tua tous,du moins,c'est ce qu'elle croyait,apparement il reste sur LW leur descendance ... Un autre jour,elle mit le feu autour d'une tanière de chat aussi, grillant les parents,leur fils avait été sauvé par le père, et après l'avoir blessé à l'épaule,elle voulait le tuer,mais il la supplia de le laisser en vie,Swiftkill se figea,et puis,elle partit sans lui faire plus de mal . Cette louve est donc une meurtrière,peut-être que grâce à ça,elle a réussit à attirer le regard de Satar sur elle,qui sait ... ? Après,on n'en sait pas plus sur cette louve,ce n'est que mystère .

Joué par CEST ANONYME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Swiftkill [Spécial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Characters :: Characters taken -