AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 _Kazuma {.Fondatrice.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OUT
PNG
avatar

Féminin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: _Kazuma {.Fondatrice.}   Lun 23 Juin - 17:44

    {Nom:> Kazuma
    {Surnom:> Kazu'
    {Sexe:> Femelle
    {
    Age
    :>
    Inconnu(apparence de jeune adulte)
    {Clan:> Demonic Presences
    {Espèce:> Louve...?
    {Particularité:> Elle peut s'évaporer et devenir de la fumée noire (c'est souvent son moyen d'esquiver ce qui veut dire que dans les combat ça dépendra de sa vitesse) encore une chose: elle parle a la troisième personne.
    {Pouvoir:> Elle souffle dans sa fiole pour dégager un gaz toxique très dangereux qui agit un peut comme de l'acide c'est a dire il ronge tout ce qu'il touche.

    {Caractère:> Kazuma est ce qu’on peut appeler une psychopathe ou cinglée si vous préférez, cette louve qui semble sortir d’un asile et qui parle a la troisième personne s’est noyée dans un profond trouble de personnalités dû a sa perte de mémoire, lunatique, elle change de caractère comme si elle change de position en dormant (xD) ce changement peut s’avérer très brusque et dans ce cas très dangereux, il faut jamais baisser la garde en sa présence et être toujours a l’affût de tous ces mouvements voici les deux principales personnalités que possède Kazu’
    Personnalité n°1 (pacifique) : Elle est mélancolique et triste, elle pleure souvent mais a toujours l’air d’une folle allié c’est un peu comme si elle jouait la comédie, une très mauvaise actrice en passant cependant ce n’est guère de la comédie c’est pour ça qu’on a l’impression qu’elle est cinglée. Distante et méfiante au début elle vous paraît bien silencieuse et froide mais une fois que vous lui adressiez la paroles qu’elle se met a pleurnicher sans arrêt, elle est surtout nostalgique a son passé perdu et a souvent la manie de se faire revivre quelque scènes qui lui revient en mémoire, et elle vous prend parfois pour quelqu’un qu’elle a connu auparavant mais si cette personne qu’elle vous croit être est une personne qu’elle n’aimait pas tout cela risque de mal tourner et vous aurez affaire a la deuxième kazuma, cette dernière sous cette personnalité pacifique elle aime la nature et la paix, l’harmonie et le chant des oiseaux, bien sûr tout aussi d’une manière bizarre et tarée mais elle les aime quand même. Elle essaye de faire régner la paix autour d’elle ou plutôt sa paix a elle (parce que sa paix n’est pas vraiment la paix normale) et propager sa drôle de façon de voir le monde, c’est la plus grande philosophe cinglé hé oui ! Vous aurez droit a des philosophies vraiment…étrange car Kazu’ a une drôle de logique bien différente des autres, bref en gros c’est tarée de pleurnicharde cinglée XD
    Personnalité n°2 (Dangereuse) : Nous voila a la deuxième personnalité de notre chère Kazuma la fowlleuu, sous cette personnalité c’est…une folle (bha oui vous vous en doutez xD) ça c’est un détail qu’il faut toujours garder en tête ! u_û , bon alors cette folle là c’est une hypocrite, qui joue la comédie pour se faire passer pour une gentille mais une comédie qui montre que c’est une comédie XD je veux dire elle joue la comédie mais en même temps on sait que c’est pas vrai bref vous comprendrez, elle lance des phrases genres : « Allez s’il te plait mon chouchou laisse moi un tout petit peu goûter a ta chair ! Sois sympa allez les amis c’est fait pour ça non ? » J’espère que vous m’avez comprise maintenant XD, cette hypocrite n’est d’autre qu'une psychopathe assoiffée de sang, une sanguinaire sans pitié qui est toujours a l’affût de nouvelles de victimes quelque soit-elles, elle adore faire gicler le sang, fan de voir les autres souffrir, elle est en plein extase quand elle assassine, le bruit sinistre des craquement d’os la fait frissonner, tuer est son plaisir le sang est sa passion. C’est une vraie psychopathe, on ne comprend jamais ces réelles intentions, qu’est ce qu’elle va faire exactement, nous arrachez les yeux ? Nous ouvrir le crâne et manger noter cerveau ? bref ça reste toujours des intentions assez sadiques et choquantes quand elle attaque elle a souvent la manie de s’approche de ses victimes d’un regard de psychopathe, de la bave qui coule, et ses yeux qui montre sa soif de sang a croire qu’elle est possédée, et elle ricane bêtement mais un rire qui exprime l’impatience et la joie elle prendra un plaisir sans fin a vous déchiqueter vous faire sortir les boyaux pour ensuite les manger, vous resteriez alors traumatiser, presque tout ceux qui la rencontre deviennent cardiaque deux minutes après, si ils réussissent a survivre. Elle est sans pitié, dénué de sentiments elle ne fait même pas de cartier aux petits. Kazuma n’a rien d’un loupiot aussi doux qu’un agneau au contraire elle est pire qu’un monstre on n’a pas vu jusqu'à présent plus sauvage agressif et sanguinaire, on dirait vraiment pas un être vivant on dirait plutôt un machine programmée pour un seul but ‘ Tuer ‘ un conseil pour ceux qui la rencontrerons, prend la poudre d’escampette le plus vite possible car après il sera trop tard de revenir en arrière et vous pourriez vraiment le regretter.
    Ceci sont les deux principales personnalités de Kazuma bien sûr au cours du jeu vous découvrirez plein d’autres facette mais toujours aussi folles car kazu’ est vraiment une cinglée enfin elle en a tout l’air. En générale cette louve est toujours rancunières, oh que oui, dès que vous lui faites la moindre petite chose et elle s’en souviendra jusqu'à accomplir sa vengeance et elle sera terrible ! Elle fait aussi preuves d’égoïsme, elle ne pense qu’a elle et n’agit que pour son intérêt elle s’en fiche carrément des autres même si ils lui ont rendu services dans le passé mais en plus de ça elle est très lâche, il en faut jamais lui faire confiance elle risque de vous trahir a tout instant. Une grande rebelle tel est Kazuma, elle n’obéit a personne et elle a bien du culot il y’a des fois où même elle désobéit a Satar et n’en fait qu’a sa tête, une vraie tête de mule sans scrupule et insouciante. Elle trouve que l’amour est dégueulasse, que c’est une perte de temps et un fardeau inutile peut être que le jour où elle le connaitra elle changera d’avis ? Mais le connaitra elle un jour ? Ça reste à voir…Par contre elle a souvent l’habitude de prendre un air hypocrite "normale" c'est-à-dire elle joue vraiment la comédie, pour charmer les mâles et ensuite les manipule, elle adore ça, manipuler les autres comme des pantins pour ensuite les faire affreusement souffrir, trouble de personnalité ou pas Kazuma reste toujours la même, une personne mauvaise…
    {Résumé de vie:>
    On avait découvert Kazuma pour la première fois évanouie au milieu de nul part, elle n'était pas d'ici ça c'est sûr. A son éveil elle avait perdu sa mémoire, cependant elle se rappeler vaguement de sa planète, elle disait qu'elle venait d'une planète ou il y'a de l'acier et du métal partout, partout des grillages, barrières bref des trucs bases de métal et de fer mais ses habitants étaient en chaire et en os mais apparemment il sont pas si normaux que ça, Kazuma l'est aussi d'ailleurs, il y'a beaucoup de doutes et des questions sans réponses a propos de la manière dont elle a été créer, est ce une création divine? peut être que oui peut être que non...Kazuma n'a pas été envoyé par Satar et pourtant elle s'est facilement intégré par le clan des enfers celui des Démonics Presences qui sont tous censés êtres des créatures de l'enfer...mais qui est cette louve?

Joué par KitKat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

_Kazuma {.Fondatrice.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Characters :: Characters taken -