AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Face au vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Night Moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
PUF : soso123
Clan : dominante des extremes suns
Pouvoir : controle la glace mieux que personne
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Face au vide   Ven 27 Juin - 7:41

La jeune femelle avait atteint un niveau qu'elle n'aurait jamais pensez atteindre celui de dominant. Maintenant ce n'était plus sa vie seule qu'elle devait gérer mais la vie de toutes une meute. Oui Night Moon était une louve téméraire et sur d'elle prête a tout ceux qu'elle aimait...

Une sifflement presque angoissant retentit lorsque la louve posa son regard sur le grand rochet. Ses yeux vert restèrent un moment poster ou plutôt figée sur celui ci. Le vent commençait déjà a s'engouffrer dans son pelage. Après quelques minutes ses puissantes pattes se mirent de nouveau a avancer, menant la louve vers ce fameux rochet ou une fois en haut offraient une vue imprenable sur les terre d'Ordinn. Night sauta sur une rochet puis sur un autre, ses sauts étaient précis et puissant, tout semblait être calculé a l'avance. Le vent semblait déjà avoir prit de la vitesse, et le louve ne cessa un instant son assention vers le sommet. Les coussinets de la chienne effleuraient a peine la solidité du rochet que déjà il s'envolèrent a nouveau pour attendre de nouveau la roche.

Quelques minutes suffire a la louve pour atteindre enfin le sommet. En quelques foulé elle se rapprocha du bord. S'arrêta finalement, observant l'horizon avec une certaine fierté naturelle. De nouveau Night se perdit dans ses pensé qui finissaient toujours par concerner la meute Extreme Sun. Une légers soupir se dégagea de la mâchoire de Night les oreilles plaquant en avant, les yeux ouvert, les pattes droites...


*Il reste tant de chose a faire...*

Oui surtout qu'un autre soucis entrait a présent en jeux, une nouvelle meute sanguinaire venait de faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon
Talounet of the dark side
avatar

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 24
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Ven 27 Juin - 8:22

Puissant vent qui étouffe les bruits. Le soleil est haut dans le ciel des terres d'Ordinn. Le rocher qui lui sert de doigt, pointant le ciel, n'est pas épargné par le vent, lui non plus. Il souffle fort. Il n'est pas une légère brise. L'ombre est répendue un peu partout, et Talon observe, tapis en elle. Il observe la forme en haut de tout les rocher. Cela semble trop simple. Il a agit par lui-même, et a décidé que tué un dominant serait une bonne idée. Il avance, calmement. Toujours caché. Etat gazeux, il se déplace à ras le sol, forme noire sur un sol de même couleur. Deux colorations marrons lui servant d'yeux, imperceptible. Talon se dit que c'est trop facile. Il n'a juste qu'à la pousser dans le vide. Mais ce serrait justement trop simple. Il va voir si elle mérite son poste. Il avance, toujours, et passe à découvert. État Liquide, il glisse désormais sur un sol de pierre chauffé par un astre intouchable. Il peut facilement être vu, forme noire glissant, tel une eau boueuse digne des pires marécages, mais il est discret. Il ne fait pas de bruit, on ne peut de toutes façons pas l'entendre grâce au vent. Etat solide, il se relève, et avance vers sa cible, toujours discret. Ses crocs grandissent, son pelage durcis. Il est prêt. Il peut attaquer.
Mais il se retient. On ne tue pas un dominant comme cela, par derrière. Il a tout de même un certain honneur. Il n'est pas la mort, tout de même. Pas à ce point. Il se rapproche au plus, et parle, plus fort que le vent.

'
"Dominant des extremes sun, retourne-toi ! ''

Il ne s'est pas encore tourné qu'il discerne ses contours, en contre jour. Une femelle. Ça serra plus facile (sexiste). Mais il ne sous-estime pas les gens, lui. Elle est tout de même dominante. Elle ne vaut pas rien. Et il va le constater. Elle ne s'est toujours pas tourné (oui, il réfléchit super vite =) qu'il saute déjà sur elle, boule de poil dur aux crocs et griffes plus longs que la normal, et véritable machine à charcuter.

Il entre en action, pour Satar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
PUF : soso123
Clan : dominante des extremes suns
Pouvoir : controle la glace mieux que personne
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Ven 27 Juin - 8:39

(on fait un ordre de poste donc Night, Varekai et talon et juste je répond vite fait parce que j'ai bien envie de repliquer XD)

La louve contrairement a ce qu'il avait penser l'avait belle et bien remarqué. Son ouï etait bien développer. Et en entendant les parole du loup, elle ne se retourna pas tout de suite, n'en prenant presque pas compte. C'est alors qu'il se jeta inconscient contre la dominante.

*Naïf*

Elle le fixait du coup de l'œil et alors qu'il allait arriver droit sur elle, un mur de glace se dressa entre les deux loups... La louve se retourna presque seraine, sauta en haut du mur et fixa le loup noir en bas. Night devina très rapidement son clan, oui sa froideur et son acharnement a vouloir tuer sans même se souciait de qui il s'agissait faisait de lui un vrai Demonic present.

-Inconscient !

La louve sauta a quelques mètres du loup faisant volte face pour se retrouver derrière lui, attendant que celui ci réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 24
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Ven 27 Juin - 9:08


  • .Frrrr... Frrrrr... D'énormes grondements remplirent l'air. Frrrr.... Frrrr... Des pulsation régulières faisaient vibrer l'atmosphère. Chaque battement de cette immense paire d'ailes emplumée produisaient un bruit de papier froissé. Ces appendices jaillissait du dos d'une créature nommé comunément: Dragon. D.R.A.G.O.N. Un puissant mot, un mot puissant. Qui faisait trembler le coeur des âmes sensibles de ce monde, à sa seule prononciation par quelqu'un d'un peu expérimentée. C'était bien un de ces monstres qui volait majestueusement dans le ciel bleu. Devant lui s'écartait les traînées blanches découpée à la hache qui formaient les nuages. Une vibration inhabituelle dans l'air qu'il explorait parvint aux oreilles du monstre. Une succession d'ondes assez rapides. Du bruit.

    La créature ailée incurva son cou fexible, et orienta son crâne en direction du son. Puis, d'un ample mouvement de la queue, il vira sur l'aile et descendit en tournoyant vers la source des vibrations. Lentement, mais surement. La tête orientée vers le bas, le dragon continuait de chuter, de plus en plus vite, de plus en plus près de la terre mère, qui pourrait certainement être son dernier lieu d'atterrissage s'il ne déviait pas de sa trajectoire au plus vite. Mais non. Confiant. Il continua de descendre. Toujours plus vite. Sa longue queue ondulait derrière lui à une vitesse folle. Ses ailes rabattues contre son corps ne le faisait chuter que plus vite. Et le sol de rapprochait. Il n'en était plus qu'a 50 mètres. 30 mètres. 15 mètres. 10 mètres, 9, 8, 7, 6, 5, 4...

    FRRRRRRWWWWOUU...

    D' un seul coup, il déplia violament ses ailes emplumées d'une envergure qui mettaient dans l'ombre les deux loups, et ils remonta en flèche. Arrivé à une distantce respectable de 1à mètres au-dessus du sol terreux et d'un noir de jet, il incurva son corp tout en longueur et battit des ailes, se mettant en position de vol stationnaire. Il observa les deux canidés. La scène qui venait de se dérouler sous ses yeux n'avait rien d'amical. Rien de rien. Le dragon se contenta d'un froncement de sourcil envers le loup sombre comme la nuit. Tricolore, le noir et le gris superposé de sa fourure semblait dégouliner, comme si l'on venait de le peindre. Il inspirait tant le mal que l'air en devenait irrespirable.


Dernière édition par .Varekai. le Mar 2 Sep - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon
Talounet of the dark side
avatar

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 24
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Ven 27 Juin - 9:23

Talon se ressaisit rapidement. Il avait trouvé le pouvoir de son ennemis. Mais cela pouvait devenir compliqué. Il n'aurait aucune chance de passer si elle créait à chaque fois un mur de glace. Il devait trouver rapidement une faille à sa technique, mais il ne semblait pas y en avoir. Une chose était sur, elle contrôlait la glace, et il ne devait en aucun cas passer en État liquide. Elle le congèlerait et il en mourrait. Il devait trouver rapidement un plan ..

Surtout qu'un dragon lui fonçait dessus. Ho, un dragon. Il pourrait toujours lui être utile, encore faudrait-il qu'il accepte de l'aider. Pour le moment, il fallait qu'il accepte son aide. Et il n'avait aucun argument. Abandonnant le dragon pour le moment, il se concentra sur la dominante. En attaquant, il trouverait bien une faille. Son corps se modifiât en gaz, ainsi, il souffrirait moins. Il fallait qu'il trouve un moyen de contrer la glace. Il se préparait à sauter quand l'idée lui vint. Pour faire de la glace, il lui faudrait de l'eau. Et en temps de sécheresse (bien regarder la météo Wink), celle ci serra plus dur à trouver. Il fallait donc qu'il épuise l'eau dans la zone. Il repassa en état solide, et se rejetât sur l'ennemi, durcissant au maximum ses poils.

[C'est cour, mais désolé, j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
PUF : soso123
Clan : dominante des extremes suns
Pouvoir : controle la glace mieux que personne
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Ven 27 Juin - 9:34

La louve regardant l'inconnut, il semblait un peut perdu face au pouvoir de la femelle. Statique et méfiante, elle semblait de craindre personne. En plus d'être naïf il n'était pas très malin, oui car si il jouer a ce jeux la elle allait gagner car pendant que Talon s'épuiser a lancerdes assaut incessant, il s'épuiser alors que Night ne puisait que de l'énergie psychique, rien comparait a l'énergie dépensait physiquement.

Mais un battement d'elle survient, la louve jeta un très légers coup d'œil en l'aire et vit Varekai, oui elle connaissait tout les membre de sa meute et d'un légers coup de tête elle lui fit signe qu'elle tenait la situation en main pour le moment... Mais alors qu'elle reposa son regard sur le loup il était en train de nouveau de bondir sur elle. C'est alors que la louve courut rapidement prenant appuis sur un rochet non loin devant elle prenant plus de hauteur vis a vis du loup modelable passant au dessus de lui... En l'aire elle ne lança aucune offensive laissant le loup se fatiguait lui même. Oui elle ne se battait pas comme ça pour rien. Night retomba agilement sur le sol faisant une nouvelle fois volte face, toujours aussi silencieuse, les yeux rivés sur le loup noir.... Elle garda un œil sur Varekai comme de peur qu'il lui arrive quelques chose. L'imprévisibilité du mâle rendez Night méfiante et attentive aux moindres bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 24
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Ven 27 Juin - 9:59

Mais par le nom "Varekai", il était question d'un dragon. D'un grand dragon aux ailes immenses, faisant deux fois sa taille en envergure. Et ces voiles emplumées lui servaient à s'envoler, à nimporte quel moment, si nécessaire. Mais le reptile volant n'était par définitiion, pas un moineau. Il ne prenait pas la fuite par les airs à chaque mouvement. Au contraire. Le reptile leva la tête vers le ciel et battit un seule fois des ailes, de façon à se mettre à la verticale. Quelques instants plus tard, il se pliait litéralement en deux. Sa tête orientée vers le sol noir, ses pattes antérieures collées l'une contre l'autre, en avait devant son crâne. Il marqua un temps d'arrêt gracieux, comme si les grains qui formaient l'atmosphère se trouvaient en suspension dans l'air pendant une seconde, une seconde qui sembla passer au ralenti. Et il se retrouva bursquement à la verticale, mais cette fois la tête vers le bas. Sa queue suivit un mouvement en demi-cercle plein de grâce. A ce moment, il reprit de la vitesse et piqua vers le sol. Arrivé à la bonne distantce, il freine brutalement: Ses ailes se rabatirent devant lui, le faisant se cabrer, et, se servant de sa queue comme contre-poid, il se posa lentement sur ses pattes arrières, debout, puis sur ses pattes avant.

Le dragon ne rabattit pas ses ailes immédiatement. Il les laissa ouvertes, histoire de paraître plus imposant qu'il ne l'était déjà. Varekai se campa fermement sur ses pattes, enfonçant profondément ses griffes dans le sol sombre et meuble. Il observa sans broncher les deux canidés s'attaquer mutuellement, ne voulant pas s'interposer. Il n'avait pas peur. Il était seulement confiant.

(déso, c'est court T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon
Talounet of the dark side
avatar

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 24
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Sam 28 Juin - 4:03

Le dragon ne semblait pas vouloir entrer dans le combat. Il était "assis", et n'avait pas l'air de se préparer à une attaque. Talon ne le considéra ni comme un allié, ni comme un ennemi. Là, son ennemi, c'était la louve devant lui. Il ne devait plus attaquer comme un idiot, il devait trouver une parade, l'obliger à venir au corps à corps. C'était la seule issus, mais il ne pouvait rien faire. Elle ne faisait que sauter... Après un moment de réflexion, deux chois s'offraient à lui. Il en choisis un (que je ne dévoilerais pas, sinon ça générait le RP =D). C'était, selon lui, le plus envisageable. Il passât en état gazeux et avançât, rapidement, vers sa cible. Il ne pouvait en théorie pas être gelé en cet Etat, et il ne se ferrait pas mal si un mur de glace lui tombait dessus. Il ne devait juste pas être inhalé. Sinon, il perdrait un peu de son membre, et si c'était un organe, c'était pas bon.

Toujours à ras le sol, il avançât vers sa cible, mais ralentit quand il ne fut pas trop loin, ni trop près. Elle pouvait facilement l'atteindre, mais il pensait que tant qu'il n'attaquerait pas, elle ne le ferait pas. Puis il mis son plan en marche. Etat gazeux toujours, il passa sous un caillou. Elle ne pourrait sûrement pas geler ce qu'elle ne voyait pas. Il fallait trouver le bon moment désormais, et attendre. Surtout attendre. Dans la possibilité où elle puisse geler même ce qu'elle ne voyait pas, il avait juste à s'infiltrer plus loin ou à descendre plus bas, rien de plus compliqué.

Mais désormais le problème était le dragon. Il n'avait aucune idée de ses capacités, et ne pouvait rien faire tant qu'il ne le saurait pas. Décidant ceci, il commençât à descendre dans la direction de la bête, et, arrivé à son niveau, sortit en se jetant sur elle, grandissant ses griffes tels qu'elles firent la taille de ses bras. Tombant vers sa cible, il passa en État solide et durcis au maximum son poil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 24
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Dim 29 Juin - 14:13

Le dragon, grâce à ses pupilles reptiliennes, perçus le mouvement du loup et l'anticipa avant qu'il ne lance son attaque. Varekai se grandit. Il redressa son cou à la verticale et leva la tête le plus haut possible. Tendant sa queue au maximum pour s'en servir de contrepoids, il se dressa sur ses pattes postérieures. Puis il étendit violement ses ailes pour garder l'équilibre. Mais le loup sauta plus haut que prévu, et il le réceptionna sur la partie inférieure de la cage thoracique, juste sous les antérieurs. Sous le poid du loup, le reptile volant vacilla mais réussit à garder l'équilibre en agitant ses ailes. Jugeant plus préférable de garder une position stable, il retomba sur ses quatres pattes, bien décidé à se servir de ses griffes aiguisée si l'occasion lui était donné. Mais le canidé à la fourure sombre n'était pas stupide. Il ne l'approcherait pas assez prêt pour qu'il soit à portée de griffe. Le dragon, dans un mouvement d'irritation, arrangeant son cou en un élégant anneau, brilla ses pupilles dans celles du loup et siffla rageusement. De ce cri reptilien qui vous déchirent les oreilles. Sa crinière de plumes mordorées redressée, il n'en semblait que plus imposant et menaçant. L'attitude du loup était étrange. Varekai devait y réfléchir. Afin de calmer sa frustration, il s'envola dans un violent battement d'aile infligé à la terre. Il se plaça une quinzaine de mètre au-dessus du sol. Cherchant un courant d'air chaud de sa langue bifide, il finit par un trouvé un parraissant solide, et qui pourrait le porter pendant un moment sans qu'il ai besoin de faire trop d'effort pour se maintenir en l'air. Le reptile se cala dans une position de vol stationnaire et ferma les yeux afin de se concentrer.

La frustration et la fureur cédèrent la place au calme et au sang-froid.
*Récapitulons. Ce loup peut aparement "changer" de forme, ou je ne sais à quel autre artifice il a recourt, mais sa forme physique change. Quand il m'a attaqué, ses poils semblaient s'être durcis, et ses griffes se sont allongées brutalement. Cela ne laisse pas grande place au doute quand à la nature de son pouvoir. La question est: "Peut-il se métamorphoser partiellement ou totalement?" Il va falloir être prudent.*
Le dragon ouvrit les paupières pour se retrouver de nouveau confronté à la réalité du combat. Il allait faire ce qu'il avait à faire. Mais il allait falloir être méfiant. Oui, très méfiant. Car le loup noir était loin d'être stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
PUF : soso123
Clan : dominante des extremes suns
Pouvoir : controle la glace mieux que personne
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Lun 30 Juin - 5:50

Night était a quelques mètres des deux individus non elle n'avait pas l'habitude de se mêler des combats qui n'était pas les siens a part si il y avait danger la elle n'hésiterait pas. Elle regarda la scène silencieuse prête a bondir et a défendre Varekai en cas de problème. Le vent s'infiltrer dans son pelage et lorsque le loup percuta Var' elle sentit une poussé de colère monter en elle. Elle n'avait plus qu'une envie en finir avec ce loup. Mais Night n'attaquer que très rarement, non elle se défendait quand il la fallait, mais attaquer rarement... Ses yeux vert ne se détachèrent pas un instant de Talon. Ses sourcils se froncèrent et voyant qu'ils s'éloignaient de plusieurs mètre elle sauta agilement sur un autres rochet pour pouvoir les suivre et rester sur le qui vive.

Percher sur son rochet elle guetta un moment Var' qui semblait reprendre de la hauteur. Fuyait il le combat ? non les Extreme sun n'était pas comme sa battant a tout épreuve oui c'est ainsi qu'étaient la meute. Le dragon ne prit pas de temps qui refaire une apparition il était réfléchit est posé il savait prendre son temps, analyser l'adversaire...

La dominante reposa son regard sur Talon qui était de nouveau a l'état solide, un légers grondement se fit entendre avant que la louve se rapproche encore un peut de Talon.


*Il est perdu d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon
Talounet of the dark side
avatar

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 24
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Lun 30 Juin - 15:09

Il avait perdu. Il ne pouvait pas faire autrement que fuir désormais. Il ne pouvait gagner. Sa mission avait échouée. Il devait fuir. Il devait partir. Mais il était haut, et il devait redescendre. Petit parcour du combatant que voila. Et il doutait du fait qu'ils acceptent qu'il redescende. Il était face à un dilem. Mais il allait s'en sortir, comme toujours. Passant en Etat Gazeux, il sauta sur le dragon. Mais ne chercha pas à l'atteindre. Forme brumeuse, il tomba dans le vide. Lentement. Pas plus lourd que l'air. Comme d'habitude.

Il atteint le sol en douceur, puis passa rapidement en état solide et courut. Il avait faim, mais il devait courrir pour s'échapper. Il devait foncer pour survivre. Pris par une faim démente, Talon s'enfuit. Il réesserra peut êtrte, peut être pas. Sans doute pas, il n'avait pas pour habitude de fair à sa tache de toutes façons.


[C'est court, mais j'avais plus d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 24
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Mar 1 Juil - 1:02

(finish? C't'ait court xp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon
Talounet of the dark side
avatar

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 24
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Face au vide   Jeu 3 Juil - 3:14

[Oui, mais toutes façons j'aurais perdus, et ça aurait pas avancer à grand chose x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face au vide   

Revenir en haut Aller en bas
 

Face au vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -