AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OUT
PNG
avatar

Féminin
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
1/50  (1/50)
Jauge de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'Histoire   Lun 21 Déc - 18:32

Il était une fois...

    ...Un monde féerique, crée par les dieux. Les animaux y vivait dans la paix et l'harmonie en compagnie de fées, lucioles et autres créatures fantastiques. C'était un endroit magnifique où eau et verdure se trouvaient à volonté. Ce monde a été crée à partir de quatre éléments de Base: Le feu, l'eau, la terre et l'air, quatre éléments vénérés par les habitants de ce monde. Ces éléments représentaient aussi les quatre dieux qui ont crée ce monde. Le dieu du feu, le dieu de l'eau, la déesse de la terre et la déesse de l'air. Au nom de ces dieux ainsi que de leurs éléments furent crée quatre temples magiques. Chaque animal qui allait atteindre l'âge adulte, venait dans l'un de ces temple dans l'espoir de recevoir ses pouvoirs magiques. Et le pouvoir d'un de ces éléments lui était conféré.

    Un jour, quelqu'un découvrit les vestiges d'une ancienne civilisation bien avant eux, qui disait qu'il existait un cinquième élément tout puissant. L'élément avec lequel les astres, l'espace, et tout ce qui en dehors de ce monde auraient été crée. Mais cela demeura ambigu et son existence n'était que supposée. C'était L'Éther. Cependant, certaines personnes à la personnalité fragile ont eu ouï de ce mythe. Avides du pouvoir que pourrait leur conférer l'éther, il essayèrent tous par n'importe quel moyen de se leur approprier. Ils furent alors aveuglés par leur quête et devinrent mal attentionnés.

    Les dieux en colère, créèrent un monde parallèle à ce monde là, un monde qui lui est pareille en tout point. Cependant, ils plongèrent ce monde là dans les ténèbres. Ce qui le rendit bien plus différent que son jumeau. Et il envoyèrent tous ceux qu'il jugeaient indigne du monde de la lumière en ces lieux pour les punir. Ils furent donc condamnés a errer en ce monde chaotique où ils sont obligés de s'entre tuer afin de survivre. Un passage entre les deux mondes fut créer mais les dieux le gardaient fermé.

    Mais récemment, et d'une manière inexpliquée le passage s'ouvrit. Les dieux tentant de le fermer n'y sont arrivés qu'a moitié. Le passage alors s'ouvre et se ferme aléatoirement. Et depuis ce jour, l'endroit où demeure ce passage fut interdit aux habitants de la lumière. Tout ceux qui se faisaient attrapé en allant la-bas risquent une bien grande punition.
    Un danger est peut être proche, soyez sur vos garde...


Sur ce, j'ai fini. Alors amusez vous bien.
P.S N'oubliez pas de trouver le code
© OUT 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Foreword -