Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 La chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



La chasse Vide
MessageSujet: La chasse   La chasse Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:30

Bane avait très faim. C'est temps-si il n'avait pas manger. Il n'en avait pas le temps, mais aujourd'hui il allait enfin se régaler. Il marcha dans la jungle. Il ne s'était jamais perdu et sa ne serait pas aujourd'hui qu'il allait se perdre. Il resta silencieux pour pouvoir détecter une proie. Il avanca doucement sans faire de bruit. On aurait dit qu'il volait. Aucun bruit ne se faisait entendre. Il avanca encore un peu. Puis, il vut au loin une gazelle. Elle s'était surment perdu. Banehallow se mit a remper vers sa proie. Il faisait aucun bruit et il avait l'air vraiment d'un prédateur fixant sa nourriture avce ses yeux verts pommes. Le loup brun sauta sur la bête qui tomba au sol. Elle ne pouvait pas trop courir vite dans cette endroit. Donc, cela fut facile de la tuer. Bane traina sa proie proche d'un arbre et commenca a la manger. Cela faisait du bien. Il n'avait pas manger depuis 1 semaine. Il arrachait la peau avec délicatesse tout de même. Il leva la tête pour voir si il n'y avait pas d'autre créature dans les environs.

Il n'en vut point, donc, il continua a manger doucement la gezelle morte. Son museau et plein de sang. Après avoir fini son repas, Bane décida de rester coucher près de l'arbre. Il poussa un peu plus loin la carcasse presque fini et il se coucha doucement. Il se laissa s'endormir sous la petite brise qui réussissait a entrer dans l'épaisse tonne d'arbre et de végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
PUF : //
Clan : Guéris et inverse son pouvoir pour faire apparaitre des anciennes blessures sur son adversaire.
Pouvoir : Célibataire
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
La chasse Left_bar_bleue1/50La chasse Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
La chasse Left_bar_bleue100/100La chasse Empty_bar_bleue  (100/100)

La chasse Vide
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:16

Calme et sage, la louve ailée avait regardée tout le manège, perchée tout en haut de l'arbre immense. Le loup en dessous était doué pour la chasse assuremment. Free savait qu'il se reposait et ne voudrait surrement pas être dérangé. Sans bruit, elle sauta de sa branche et déploya ses ailes blanches angéliques, voletant et planant pour descendre à nouveau sur la plancher de vaches.
Elle se posa jsute devant le loup brun, grand et fier., allongé au pied de l'arbre. Du sang était encore collé, poisseux et coagulé sur son museau. Free baissa sa tête pour le regarder et lacha doucement :

-Salut ! T'es sur que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse Vide
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:12

Le loup regarda la louve. Elle semblait plutôt bizarre. Elle avait des ailes et elle était bleue et verte. Banehallow se leva. Il regarda toujours la louve de ses yeux verts. Il n'avait jamais vu de créature aussi bizarre. Finalement oui. Un genre de dragon, loup et tigre en même temps. Bane regarda cette louve qui venait de l;ui demander si il allait bien. Mieux que bien même. Il s'était régaler pour une fois. Il était assez rare d'attrapper sa proie. Le loup brun ne savait plus quoi dire pour le moment. Il avait une bonne réponse, mais il ne savait pas s'il allait parler a cette créature.., mais il fallait dire que c'était une fille donc, il m'y avait pas de problème. Pour Banehallow n'importe quel fille était sa première occupation. Il resta tout de même neutre au début. Il décida enfi de répondre a celle-ci. Sa voix était tout de même amical.

" Yo. Pourquoi je n'irais pas bien !?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
PUF : //
Clan : Guéris et inverse son pouvoir pour faire apparaitre des anciennes blessures sur son adversaire.
Pouvoir : Célibataire
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
La chasse Left_bar_bleue1/50La chasse Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
La chasse Left_bar_bleue100/100La chasse Empty_bar_bleue  (100/100)

La chasse Vide
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:59

*Oula, il a un drole de langue celui là !*
Pensa-t-elle recualnt d'un pas à ses mots. Ce language de sorte familier, elle n'y y était pas habituée, lui de là. les mots techniques de son vocabulaire de mécecin errant la rendant trop sérieuse pour se mettre au langage récent, dans la vague de la mode. Car, à un moment, la vague s'échouerait quelquepart....
Puis la louve s'aperçaut que la phrase était une question, soulagée de pouvoit un peu discuter, elle reprit la parole :

-Ben, je ne sais pas mais vous paraissez fatigué, mais en tout cas, je vous félicite pour cette chasse très réussit, mais vut votre maigreur famélique, je ne doute que cela arrive souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse Vide
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:22

Banehallow sourit. C'est vrai que c'était rare de tomber sur de bonne proie comme sur celle qui venait de tomber, mais Bane maitrisait bien les techiniques de combat. Il remarqua que la louve avait reculer lorsqu'il avait prononcer "yo". Elle était surment pas habituer a se language. Le loup brunfut étonné par le résonnement de la louve. Habituellement tout le monde s'en fichait. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un réagir de la sorte. Il rit lègèrement et décida de parler plus poliment pour faire plaisir a la louve. Il était assez fatiguer, mais il pouvait rester debout. Il ne dormait pas souvent ses temps-si. Il était tracasé. Il ne savait pas de quoi, mais il n'arrivait pas fermer l'oeil de la nuit. Il regarda la louve un moment puis il décida de répondre a celle-ci. Jusqu'a maitenent, il rencontrait juste des filles a par une genre de dragon loup et un tigre vraiment pas commodes. Sa voix était devenu plus polie.

" Eh bien je ne dors pas souvent ses temps-si, mais je suis quand même en forme. Aussi merci. C'est vrai que des proies comme celle-ci sont rare.
Mais juste comme sa, vous êtes venu faire quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
PUF : //
Clan : Guéris et inverse son pouvoir pour faire apparaitre des anciennes blessures sur son adversaire.
Pouvoir : Célibataire
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
La chasse Left_bar_bleue1/50La chasse Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
La chasse Left_bar_bleue100/100La chasse Empty_bar_bleue  (100/100)

La chasse Vide
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:55

-Euh, je cherche à m'occuper.... N'ayant ni famille ni clan ou habiter, je parcours toutes les terres en quête d'un abris certain et d'amis en qui avoir confiance, mais je dois vous avouer que vous êtes bien le dernier des loups que je rencontre dans tout mes voyages, aussi long et pénibles soient-ils....
La louve parut soudain gênée. la cohabitation avec d'autres êtres que les palntes lui était pratiquement étrangère. Le veiux loup brun paraissait bien sympatique, c'est à se demander si il ne la draguait pas, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La chasse Vide
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:26

Le vieux loup brun regarda la louve étrange. Elle avait rencontrer d'autre loup c'est sur, mais banehallow n'était pas très méchant, mais il pourrait l'être quand il le voulait. Il regarda la louve un moment. Elle semblait pas très normale. Bane recula discrètement de celle-ci. Il trouvait son language un peu bizarre. Bein plutôt pas poli, mais bizarre. Il fixa la louve ne sachant plus quoi dire. Il resta silencieux a la regarder, mais sans trop la dévisager. Bane décida de parler. Il ne pouvait tout de même pas a rester la comme un poteau sans rien dire.
D'une voix plutôt neutre il dit.

D"accord.... Moi c'est Banehallow ... "

Il ne trouvait rien d'autre a dire. Il n'avait pas très envi de rester, mais il n'avait pas le choix. Bane était tout de même poili avec seux qu'il rencontrait. Il fixa la louve était entendit une réaction d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr-Nanog



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
PUF : //
Clan : Guéris et inverse son pouvoir pour faire apparaitre des anciennes blessures sur son adversaire.
Pouvoir : Célibataire
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
La chasse Left_bar_bleue1/50La chasse Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
La chasse Left_bar_bleue100/100La chasse Empty_bar_bleue  (100/100)

La chasse Vide
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:15

Free sentait bien une epur du loup envers elle. elle fit un pue la moue (genre o.O) Et s'assit, calme et posée. Voyant le loup se présenter, elle aussi dut bien le faire.
-Je m'apelle Free... Et de la façon dont vous me regardez, je sais que je suis bizzare...
La louve ne sentait pas une confiance règenr en elle , peut-être devrait-elle partir ?
Des relents de sang coagulés lui virent à la truffe. se levant, elle se dirigea vers le dépuille du cerf, mort. Se concentrant assez, la dépuille reperit vie, ses manque de cahir se comblant puis le cerf la regarda, la saluant d'un coup de tête puis il partit, bondissant dans les lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse Vide
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser