Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Se promène. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:47

SnowFall se promenait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Mais elle le trouvait néamoins très joli. Elle marcha encore un moment, puis elle décida de s'allonger pour se reposer un peu. Elle écoutait les bruits alentours, jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Elle ne sait pas pendant combien de temps elle allait dormir. Mais l'important était qu'elle soit cachée. On ne sait jamais sur qui on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

luck etait en train de volé dans les air ,elle regardait un peu partout ,elle trouva une louve blanche .elle se posa par terre et regarde la louve , elle s'approche d'elle par derriere et lui dit d'une voix douce :
"bonjour .... ^^"
elle souria et attenda une reponse de la part de la louve blanc qui avait des yeux rose....
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

SnowFall se réveille te elle entenda quelqu'un lui dire bonjour. C'était une femelle apparement, vue sa voix douce. Elle se lève et se retourne vers son interlocuteur, elle voit une jeune créature rose.

- Bonjour ...

Elle s'étire, d'avoir dormie. Puis elle regarde le ciel, il était de couleur rosée. Elle avait donc dormie un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:00

luckie la regardait avec des grand yeux, elle trouvait la louve blanche tres jolie...elle s'approcha d'elle et s'assoie a coter d'elle , luck continuai de lui sourire. elle ouvra ses ailes parce que elle commencai a avoir des crempe dans les ailes....
"vous avez dormie ?"
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

SnowFall observait la créature rose. Elle vient s'assoir près d'elle, et elle lui demande en souriant si elle à dormie.

- Oui, je dormais, mais comment vous apellée vous ?

Dit SnowFall en se tournant vers la jeune créature et ne lui souriant. Puis elle la voit qui étend ses ailes.


*Elle doit avoir quelques crampes.*
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

les ailes de luckie etait deployer ,elle commencai a les faire bouger ,puis elle regarde la louve blanche ,elle lui repond:
"je m'appelle luckie et vous ?"
luckie la regarde dans les yeux et attend qu'elle lui reponde , puis elle regarde un insecte qui passe devant ses yeux ,elle se demnade quesque c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:24

SnowFall entend que la créature dire qu'elle s'appelle Luckie, puis elle demande son nom à son tour. Elle lui répond :

- Moi, je m'appelle SnowFall.

Puis Luckie regarde un insecte qui passe devant ses yeux. Ce qui fait rire SnowFall, car Luckie s'est mise à loucher.
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:40

l'insecte se pose sur le museau de luck , luck loucha pour essayer de le voir mieu , l'insecte etait bizzare, elle pencha la tête a droite mais l'insecte sauta par terre, luck se coucha et le regarda ,elle mit son museau vers l'insecte pour le reniflée.....
"c'est quoi sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:16

SnowFall entend Luckie demander ce que l'insecte était. Elle lui répond :

- Surement un scarabé.

Puis elle se rallonge dans l'herbe, et elle regarde Luckie s'amusée. Elle pense à ce qu'elle alalit faire du reste de sa journée.

*Hum ... je vais peut-être allée chasser, puis une fois que j'aurais mangée, j'irais un peu courir.*
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:32

luckie continuai de renifler l'insecte , snowfall lui dit que se devait etre un scarabé surment, luck pencha la tête a droite puis elle releva la tête et regarde snow' ,elle avait l'air de reflechir,luck se demandait a quoi elle pensait puis le ventre de luckie cria famine, elle souria et baisa la tête
"j'ai faim mais je sais pas chasser, en plus je suis trop petite pour m'attaquer au animaux ...."
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:48

SnowFall avait entendut Luckie dire qu'elle avait faim, mais qu'elle ne savait pas chasser. Alors elle réfléchie à uen solution. Puis elle lui propose :

- Je veux bien t'emmenée avec moi, je t'apprendrais à chasser si tu veux.

Elle lui sourit, car celà lui fesait très plaisir d'aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:56

"je voudrais bien mais je n'aime pas chasser , se n'est pas le fait de ne pas savoir ...."
elle regardait snow' ,luck se sentait genée de lui dire sa , elle etait pas tres intelligente, naive et en plus elle ne savais pas chasser , la honte....mais sa la rend innocante et mignone ^^...luckie sourie a snowfall et attend une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Snow' réfléchie un instant à ce que Luck' vient de lui dire. Puis elle lui dit :

- Bien, il faudras donc que tu apprenne à vouloir. En attendant, si tu veux, tu peux resté avec moi.

La louve blanche lui avait dit ça dans un sourire extrèmement doux. Pour rassurée Luck'.
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:48

*je veut bien mais j'ai toujour faim -_-*
luck fit une drole de tête quand son ventre cria famine , elle en pouvait plus d'attendre ,il fallait qu'elle mange....luck regardait a droit et a gauche pour voir si il n'y avait pas un arbre avec des fruits...luckie trouva un arbre avec des fruit mais il etait haut, elle ouvra ses ailes et s'envola pour faire tomber des fruits de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:00

Snow' regardait Luckie faire son manège pour aller chercher des fruits en haut d'un arbre. Pendant ce temps, elle apperçoit un lapin au loin. Et va de suite le chasser. Elle l'attrape sans peine te revient se mettre à sa place avec le lapin entre les pattes. Elle attendait que Luckie revienne, elle ne touchait pas le lapin, malgré qu'elle en avait envie, elle demanderais à Luckie si elle le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:39

luckie revenait avec une grappe de fruit dans la bouge , luck revena toute contente ...elle aperçu snow' avec un lapin ,elle s'assoie a coté de snow, pose la grappe par terre et la pousse avec son museau vers snow puis elle lui dit avec une voix douce et un sourie sur les levre:
"c'est pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:20

Snow' regarde Luckie revenir, puis elle lui donne la grappe en disant que c'est pour elle. Alors, Snow décide de lui donnée le lapin.

- Si tu le veux, il est à toi.

Puis elle pousse le lapin avec son museau vers Luckie en attendant sa réaction, elle l'a regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:25

luckie regardait les fruit qu'elle avait donner a snow en echange snow lui donna le lapin, luck etait toute contente de pouvoir manger de la viande , elle prit le lapin et le regarda pendant un moment puis elle commence a le manger , apres l'avoir un peu manger elle regarde snow elle lui sourit et lui dit :
"tu en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:29

Snow regardait Luckie mangée, ça lui faisait plaisir de la voir manger avec un tel appétit. Puis Luckie proposa un peu de lapin à snowFall. Elle lui répondit :

- Non, mange le, j'en prendrais un autre si j'en veux.

Elle lui rend puis mange un peu de la grappe. [Des fruits qui sont dessus xd]
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:17

luck avait fini de manger le lapin ,elle regarde snow et lui sourie puis elle se leve et s'etire ses pattes de devant puis ses ailes.....elle regarde a gauche et a droite ,elle sentait une odeur, une odeur douce et agreable.....
"d'où vien cette odeur ? sa sent si bon ...."
luck leva son museau en l'air pour sentir ,puis elle commenca a marcher et suivre l'odeur ,elle s'arreta en attendant snow....
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:37

Snow avait écouter Luckie parlée, puis elle s'était levée pour suivre l'odeur. Elle avait quelque peu avancer, puis elle s'était retournée pour voir si SnowFall la suivait.
Snow' se leva alors et commença à avancer elle aussi dans la direction de l'odeur en essayant de savoir ce que c'était.


*Je me demande bien ce que c'est ...*
Revenir en haut Aller en bas
Luckie
Invité



Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:42

luck continua de marcher quand snow la suiva , la queue de luck se balancait de gauche a droite , le museau en l'air ,elle reniflait l'air , a la rechercher de cette odeur qui lui disait rien mais qui sentait trés bon....elle plaqua ses ailes contre son corp et continue d'avancer , elle arriva devant un champ de fleur, c'etait donc sa cette odeur ?
"un champ......de fleur ?c'est sa qui sentait comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
SnowFall

SnowFall

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
PUF : Neutre
Clan : Controle les plantes.
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue50/50Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène. [libre] Left_bar_bleue100/100Se promène. [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:04

Snow' suivait toujour Luckie, puis elles arrivent dans un champs de fleurs.
Elle est surprise que Luckie est senti des fleurs.


- Un champ de fleurs ... c'est ça que tu as senti !

Snow' sourit légèrement puis décide de s'allonger dans les fleurs en se méfiant quand même un peu.
Elle regarde à droite et à gauche et sent l'air au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se promène. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Se promène. [libre]   Se promène. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promène. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser