Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Hargneux [Pv Trixy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:58

[Indigestion de Peter Pan? '_' ]
Rayn soutenu son regard ainsi que son sourire

-Mais qui te dis que je n'ai de but préçis? Et puis je ne vois pas le rapport, n'essaye pas d'échapper à ma question

Ha oui sa sa l'amusait Rayn, il aimait faire tourner en bourique les animaux
Et puis il le faisait bien xD
Le renard s'assit et regarda Trixy en plissant les yeux

-Enfaite je m'en fiche de ma question oublie sa à aucune importance ^^'
Sa te fait quoi de parler avec quelqu'un dont tu ne sais pas le nom? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:10

(Dedans,ya une chanson avec pourquoi,"pourquoi indiens font haow" XD)
-Tu vois,c'est inutile.
Elle le regarda d'un air méprisant:
-A ton avis...
Na!Comme ça,pas besoin de répondre,elle n'avait pas envie de s'étendre là dessus et de faire la causette,ce n'était pas son truc et ça ne sera peut être jamais le cas,si au moins il avait des sujets interessants mais là,c'était vraiment des essais d'un gars qui ne sait pas quoi dire et qui s'ennuie tellement qu'il dit des bétises.De toutes façons,il fallait s'y attendre,on peut pas être un casse-pied et un gars qui sait faire la conversation -même si Trixy détestait ça- ,ça fait trop pour une seule personne et notre Rayn venait de nous le prouver,aplaudisssons-le!
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:33

[Ha okay xD]
Rayn la regarda et rit à son nez

-Haha... les airs méprisants ya vraiment que sa que tu sais faire...

Il fit semblant de s'empêcher de rire
Puis il fini par fair un air neutre

-Alors on a perdue sa langue?

Rayn s'en fichait qu'il sois pitoyable si la personne enface l'était encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:43

*Je peux faire pire,bien pire...*
Elle ignora la remarque du renard,stupide,si il croyait qu'il lui fesait peur,de toutes façons,il ne méritait plus d'attention de la part de la renarde,ses tentatives vaines de la vexer et de l'embêter lui glissait dessus à présent,ses points faibles,elle fesait en sorte d'en faire des points forts...
Elle décrivit un cercle en tournant et se coucha sur le sol avec élegance,d'habitude,c'était plutôt les chiens qui fesaient ça mais Trixy comprenait que c'était pour vérifier qu'ils ne se couchaient pas sur une créature dangereuse comme un scorpion ou un serpent venimeux...Elle posa sa tête sur sa patte et ferma les yeux,sa queue se plaça contre elle,elle se fermait au monde extérieur en quelques sortes,ça l'évitait de voir la tête de Rayn sachant qu'il essayait de la vexer et de la mettre en colère mais il n'y arriverait pas,Trixy pouvait très bien apprendre la patience.
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37

Rayn la regarda, immobile, s'allonger
Il devait avouer qu'elle était loin d'être moche mais trop vieille pour lui xD
Le jeune renard sourit, cette fois, un sourire franc
Il s'approcha doucement d'elle en disant clairement c'est quelque paroles

-Halala ma Trixy tu aimes donc m'ignorer?

Dit-il sur un ton joueur
Rayn s'allongea à côté de Trixy et se mit dans la même position qu'elle
Il lui murmura à l'oreille, sans méchanceté

-Mais ne t'inquiète pas, je t'aimes comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:43

Cool Hahaha,un an d'écart suffisait à les séparer de toutes façons,son petit coeur sec et racorni était déjà voler,bizzare,hein?
Contre toute attente et ça l'a supris elle-même,elle émit un vague grognement à la question de Rayn:
-Faut croire...
Le renarde roula sur le dos et regarda le jeune renard de ses yeux froids et perçants:
-T'as pas des amis ailleurs ou tu me colles parce que nous sommes les deux renards pur de cette planète?
Elle avait rajouté le mot "pur" car elle en connaissait un demi,c'était bizarre,non?Un demi-loup,demi-renard,c'était pas commun,comme les renards eux-mêmes,faut croire que cette espèce était en voit de disparition...D'un coup,elle se demanda comment ce serait si Rayn et Trixy mourrait sans qu'ils n'aient eut de descendance,il n'y aurait sûrement plus de renards...enfin,ils étaient encore jeunes,enfin,Rayn encore plus,ils avaient le temps,ils n'étaient pas encore morts et ils trouveraient bien quelqu'un un jour,enfin,du coté de Tryx,c'était déjà fait >>.
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:08

Rayn se releva pour voir le doux visage de sa bien aimée Trixy Razz
Il eu un petit sourire non moqueur, juste un petit sourire, amusé...

-1erement, nous ne sommes pas les deux seuls renard de la planète, juste de ces terres
2ement j'ai des amis, mais j'aimes m'en faire...

Dit-il en soutenant son sourire
Il aimait bien Trixy, enfin il aimait l'embêter
C'est comme une souris et un chat, un chat et un chien, ennemis pour la vie mais si l'un meurt l'autre sera triste...
Et bien pour Renak c'était un peu la même chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:39

Mouairf,une sorte de "je t'aime moi non plus",enfin,on se comprend quoi >>.
-T'en as vu d'autres?
Bwarf,t'façons,qu'est ce que ça changerais?Ils resteraient quand même les deux seuls vrais renards ici...Depuis qu'elle était revenue ici,elle n'avait croisé que des loups,à croire que yavait que ça ici,enfin,les loups,c'est ptêtre comme les souris niveau prolifération,faudrait qu'elle demande à l'autre,là,il doit bien le savoir puisque que s'en est un >>.
Trixy fit la grimace puis eut un air faussement étonné:
-Ah bon?Je ne vois personne d'autres ici.
La renarde ne se considérait pas comme l'amie de Rayn,si ça se trouve,elle pourrait ptêtre être sa mère...hum,nan,je crois pas en fait,pas à ce point là,bon,on va dire sa grande soeur >>.
Trixy n'épprouvait pas de réelle haine par Renark,il l'énervait juste,c'est tout,un peu comme un petit qui sait pa smarcher mais qui touche à tout >>.
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:48

Rayn monta les yeux au ciel avant de finir par un air neutre
Il fit semble de ruminer pour dégourdire sa machoire xD

-Non mais je compte en voir...

Le renard marcha un peu, sa queue se balançait lentement au rythme de ses pas
Il revint aux côtés de Trixy et re-monta ses yeux aux ciel en entendant sa réponse Razz

-Pas ici voyons, heuresement qu'ils ne me collent pas comme je le fais avec toi huhu ><"

Rayn avait à peu près la même tête que sa ==> houhou en version beau renard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:01

Elle eut un rire ironique et sec:
-Ah oui?Et où?J'ai fait pratiquement la totalité des terres de Satar,des Bright Moon,des Extrème Sun et des Scintillating Star,il n'y avait pas un renard autres que toi ou moi.
Puis elle le fusilla du regard à sa deuxième réponse:
-On t'a jamais appris à ne pas faire ce que tu ne voudrais pas que l'on te le fasse?
La renarde fesait allusion au fait qu'il la collait en ce moment.><' grr,elle savait qu'il aimait l'embêter mais quand même,c'est quoi ce qui le poussait à être aussi pot-de-colle avec elle?Le fait qu'elle réponde toujours quand on l'attaque?Qu'elle soit le seule personne à peu près sensée ici?Le fait que ce soit une femelle?Le fait qu'elle soit une renarde comme lui? XD Meeeuuh!Veux savoir!
La renarde secoua la tête,elle n'était pas vraiment du genre à poser des questions du genre,d'ailleurs,elle n'en posait pas de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:01

Rayn écoutait Trixy parler en resserant son bracelet
Oui oui il écoutait, ha non ne faîtes pas vos profs se n'est pas parce qu'on fait autre chose quand on nous parle qu'on n'écoute pas xD

-Tu sais, il ne sont peut être pas arrivés, réfléchis à comment tu es arrivée ici...

Rayn fini de réajuster son bracelet de cuir
Il lécha sa patte une seule fois et commença à débarasser les saletés de ses coussinets
Quand Trixy lui répondit, il posa ses quatres membres part terre et la regarda d'un air faussement absent

-Non on me l'a jamais appris...

Rayn n'avait effectivement jamais eu de famille
Jamais eu de mère pour lui donner à manger, le protéger contre toute attaque et contre le froid
Jamais eu de père fier et courageux prêt à se tuer pour sa famille
Jamais eu de frère et soeurs avec qui jouer
Autant dire que Rayn à tout appris seul...
C'était d'ailleur pour ça qu'il faisait se que bon lui semblait, on ne lui avait jamais fixé de limites
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:57

Elle serra les dents:
-Moi,c'est différent,je suis née ici.
Puis elle se tut,elle en avait dit juste assez pour clouer le bec à ce renard obsédé par son physique mais ce n'était pas un mensonge,elle était vraiment née par ici et on ne peut pas dire que sa famille soit des plus recommandes surtout son "géniteur" car il n'était que ça pour elle,la seule personne un peu près normale était sa mère et ça fesait un moment qu'elle était parti aux pays des morts -_-.
Elle regarda Rayn sans aucune expression évoquant la sensibilité,la pitié ou quoi que soit qui ressemble de près ou de loin à ça,c'était juste l'expression habituelle de Trixy,amère et méprisante,froide:
-Et bien,tu devrais te dépêcher de l'apprendre avant qu'il ne t'arrive des bricoles qui pourrait te mettre à mal.
La renarde tourna la tête derrière elle et sentit son collier glisser sous ses poils,humf,elle détestait ce pendentif,un coeur!Comme si c'était Trixy mais elle ne pouvait de toutes manières pas l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:35

Rayn ne fit pas attention à sa première remarque
A vrai dire, il avait un point commun avec Trixy: Il était insensible à beaucoup de choses...
A la deuxième réponse il détourna son regard vers celui de la renarde

- Merci de t'inquièter pour moi...

Dit-il d'un ton neutre et non inronique
Rayn respira longuement l'air et s'étira comme un petit chat ><"
Il se releva et s'ébroua, son collier cliquetant au passage de sa fourrure
L'animal roux ferma l'oeil droit plusieurs fois, sa mèche le gênant un peu
Sa crinière couleur boue était en pagaille, un peu à son habitude
Il faut dire qu'il ne pouvait pas passer un peigne sur son cou xD
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:20

Trixy aurait préféré qu'il prenne ça pour une menace mais après tout,il fait comme il veut et elle n'avait pas vraiment envie de lui préciser au risque de se prendre une vanne ou un truc dans le genre.
La renarde soupira et se coucha sur le sol poussiéreux,le balayant nonchalamant de sa longue queue joyeuse,les pattes sous la tête comme pour la soutenir,l'expression...inexpressible,en gros,elle en avait pas,on aurait dit une sorte de masque raté puisque qu'il n'avait pas réussit à faire passer l'émotion qu'on aurait voulu lui donner sauf que Trixy n'avait pas la tête en papier ou un carton,c'était du pur renard,100% sans colorant ni conservateur mais ça ne l'empêchait pas de ne pas vieillir,elle n'avait aucune ride malgré son état d'adulte,en gros,en âge humain,elle aurait peut être eut la vingtaine,entre 20 et 25 quoi,pas très vieux,on devient vieux à 40 ans,la renarde avait encore quelques années devant elle avant d'être vieille,enfin,pour Rayn,elle devait être vieille car il était plus jeune qu'elle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:10

Effectivement, Rayn était un jeune, un jeune voyou
Il en était à ce qu'on pourrait qualifier de la periode de crise d'adolescence Razz
On dit qu' à ses vingts ans, se sont nos plus belles années de nos vies, mais pour Renak, toute les années sont belles, enfin depuis qu'il est arrivé ici...
La boule de poil rousse commençait à s'ennuyer
Haaa... si Even était là... il aurait put bien s'amuser...
Malheuresement sa faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu sa belle fourrure bleue
°Si ça se trouve c'est Trixy qui l'a mangé...°
A ce moment, Rayn jetta un regard meurtier à l'animal de son espèce, qui était bien trop occupé à dormir, qu'à le regarder...
Rayn chassa ces mauvaises pensées de sa tête et se mit à penser à la chercher
°Elle ne doit quand même pas être bien loin... peut être que si je reviens à l'endroit de notre rencontre, je la verrais?°

Et Rayn resta debout à penser à sa vraie seule amie
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:00

Meuh,plus belles années de sa vie?Tssk,c'est nul d'être enfermée dans cette cage dorée qu'on appelle l'amour,d'avoir une personne qui hante vos rêves et vos pensées à vos heures perdues >.< Pour Trixy,c'était presque aussi horrible que de se rappeler de son passé.Enfin,elle aimait Scimitar mais elle n'aimait pas l'amour,c'est compliqué dans sa tête >.>'.
Even?Pfff,c'est qui ça?Et puis,elle s'en fichait,franchement,elle avait d'autres chats à fouetter >> et puis même si un jour il avait été possible qu'elle rencontre Even,elle ne saurait peut être même pas que la chatte bleue s'appellerait Even ou alors elle ne s'en souviendrait pas.
Et puis l'aut' Rayn,il avait pas à avoir peur pour son amie la féline,c'est trop poilu ces bêtes-là pour Trixy et en plus ça a des griffes ses sales bêtes!Pas envie d'avoir le museau lacéré,question de confort,si elle ne pouvait plus faire la g***** sans avoir mal qu'est-ce qu'elle ferait?
La renarde ne dormait pas,comment dormir avec c'te mioche à coté >.>'?Vraiment,elle n'avait pas assez de confiance en cet être vivant pour pouvoir s'endormir,nieuh,pas crétine la renarde.Et vlà qu'il se lève et qu'il cherche quelque chose,mmh,ptite remarque acide pour se détendre.

-Tu cherches ton cerveau?Désolée,il y a un moment qu'il est sorti de ton crâne de peur de finir légume.
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:02

Rayn debout regarda Trixy avec un regard supérieur

-Désolé ma chère de vous intterompre mais quand on ne sait pas de quoi on parle on se taît. Car je me doûte que tu connaisses parfaitement le fonctionnement d'un cerveau. Un cerveau ne peut pas se détacher ainsi de son envelloppe sans laisser de trace visible et encore il aurait fallut que tu me fasse une insicion et sa je ne pense pas que tu ai les bon outils...
Dit-il en regardant les petites griffes de sa compagne
Il ajouta sur le même ton, et regarda de nouveau Trixy dans les yeux:
-De plus, si, je dis bien si mon cerveau était tombé de mon crâne, je ne pourrais plus parler n'y bouger, pour ainsi dire, je serais mort, oui je sais se que tu penses, tant mieux, enfin...
Pour en finir, car je pense que madame n'es pas fichu d'écouter les autres vu ces nombres de défauts, mon cerveau est suffisament nourrit de culture pour ne pas finir légume.

Quand il eut fini sa phrase, Rayn lécha sa patte gauche, la placa dérrière son oreille et déscendit lentement cette dérnière jusqu'à son museau
Il refit son geste une deuxième fois avant de détacher son attention de Trixy
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:52

Bizzarement,ça ne fesait rien à Trixy,d'un coté,ce n'était pas parce qu'on se fichait des autres dans le présent qu'on n'avait rien appris du tout par le passé, Cool elle avait plus vécu que lui si elle ne s'abusait pas donc il y avait des domaines où le ptit renard pouvait fermer sa petite bouche.
Elle sourit,sarcastique:

-Ha bravo!Petit renard a bien appris sa leçon!

Puis elle jeta elle-même un coup d'oeil à ces griffes:

-Sans doute mais c'est toujours assez pour te crever un oeil.

Mmmh,quelle proposition alléchante pour faire taire ce petit monsieur je-sais-tout >>...Enfin bref,pour l'instant,elle n'avait pas l'intention de le faire mais si il continuait son petit numéro,il se pourrait qu'un accident malencontreux arrive et qu'une certaine personne subissent quelques regretables dommages physiques au moins...
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:57

Rayn sourit et répondit d'un ton joyeux

-Merci, je l'ai apprise pour toi, maîtresse Razz

Etait-ce censé être insultant? Et bien, quel niveau de méchanceté '_'
L'animal roux fit balançer sa queue ébourrifée, tout se dégageant de Trixy
Il regarda un instant, songeur, un arbre puis s'assit, remit sa méche à sa place et regarda la femelle, impassible

-On a déjà essayer de me l'enlever celui-là, de toute façon sa me serait égal, car je ne te verrais plus xD

Rayn mentait bien sûr, lui qui aimait tant le doux visage de Trixy ^^'
Non mais sans yeux ou pas, sa ne changerait rien à sa beautée, malgrès que ses yeux dorée, apportent une touche veloutée, à son assemblage de chaire
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:46

Maîtresse?Trixy espèrait qu'il ne l'entendait que par le coté d'école et pas par le sens figuré,de toutes façons,elle n'allait pas lui demander non plus,qu'il le prenne comme il veut,des deux cotés,il y avait peu de chances que cela se produise,non franchement,vous voyez Trixy apprendre à une ribambelle de gosses comment est ceci ou cela,même ses enfants n'en bénifficiront sûrement pas,enfin,si elle en a un jour parce que vu son taux de gentillesse,elle ne laisserait sûrement pas un mâle s'approcher d'elle en période de chaleurs même son petit ami >>...

-Tant mieux,je ne sentirais plus ton petit regard vicieux dans mon dos!

Comme même,ça serait assez glauque de voir un renard encore vivant avec des orbites vides ou complètement laiteuses,encore peut être son oeil qui était toujours caché sous sa mèche mais l'autre ça ferait bizzare...Quoi que,ça serait marrant de le voir se prendre un arbre au début XD.
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45

Rayn se gratta paisiblement l'oreille gauche
Il s'ébroua par la suite se qui repartit irrégulièrement ses poils roux sur sa surface dousse

-De quel regard vicieux parle tu?

°Ne confondrait-elle pas avec son propre vécu?°
Pensa Rayn avec absence
Il regarda d'un regard soutenu [Quelle belle phrase sans répétition xD] les yeux de Trixy
Des yeux sans expression, comparé à lui, enfin je pense qu'on pourrait affirmer: comparé à toute la population de Legendary World!
Mais, malhereusement, Renak ne conaissait pas assez de personne pour être sur de se qu'il avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:04

Elle soupira,il cherchait sûrement à la faire tourner en bourrique comme d'habitude!

-Laisse tomber...

Les seules expressions qui avaient passées dans le regard de Trixy ses derniers temps n'avaient été que du chant lexical de l'agacement,de la colère et de la tristesse,tout le contraire de ce qui passait très souvent dans le regard de Rayn qui étaient plutôt joyeuses,taquines...
Le peu de gens que Trixy avait rencontré -soit cette terre n'était pas très peuplée,soit elle fesait peur à tout le monde et il s'enfuyaient dès qu'ils la voyaient- avait toujours des regards plutôt vivants,brillants,expressifs,à coté,Trixy passaient pour une morte vivante avec ses regards éteints ou haineux,ses regards étaient le reflet de son âme,il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
•Renak•



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:12

Soudain Rayn eu une illumination, oui...
Ses yeux s'agrandirent, il esquissa un sourire enfantin et marcha un peu avant d'entreprendre son chant...!

-Voyage Voyageeeee plus loin que l'ennuieee et le jouuuuur Voyageee VoyageeeeuuuHHHhhhhh et jamais ne revieeeeent lalalala xD

Sa tête se balançait de gauche à droite, au rythme de la musique
Il avait parfois les yeux fermé, surement pour être plus concentré^^'
Le renard s'arrêta et regarda Trixy
Il se mit face à elle, il fit quelques petits pas vers elle jusqu'à frôler sa truffe
Rayn prit une mine sérieuse, mais à la fois émouvante
Et soudain il s'exclama :

-VoyageeeeuuuuuuHHHhhhh

Il fit demi tour et reprit sa danse continuant de balançer sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:15

La renarde grogna et mit ses pattes sur ses oreilles,raah,quelle horreur,pourquoi lui infliger ça?!Qu'avait elle fait de si terrible pour que ce gamin la fasse ch*** autant?!Non vraiment,elle savait qu'elle n'était pas gentille avec les autres mais c'est pas une raison quand même,pleins d'autres gens étaient dans ce cas-là et ils leur arrivaient jamais des trucs dans le genre,pff,Trixy devait être née sous une mauvaise étoile.
Elle grogna et fit exprès d'éternuer quand il frôla sa truffe,et puis quoi encore?C'était quoi ce pervers,un Rayn?Euh,plutôt,c'était quoi ce Rayn?Un pervers?
La renarde soupira et re-grogna,elle n'en pouvait plus,il fallait agir!Elle alla voir Rayn et l'arrêta en lui marchant sur la queue,si elle voulait le faire cesser,autant lui marcher sur la queue >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hargneux [Pv Trixy]   Hargneux [Pv Trixy] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hargneux [Pv Trixy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser