Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:32

Rien ne pouvait m'arrêter,ces pentes raides ne pourront rien contre moi,je suis forte,j'ai assez de détermination pour monter,curieusement,j'ai envie de m'amuser,mais sûrement pas de la façon à laquelle vous pensez ... Mes yeux et mes tatouages se mettent à briller de milles-feux et ma pupille disparaît dans cet océan d'émeraude . J'arrive enfin au sommet,bien contente,un sourire sadique se dessine sur mes lèvres bordeaux . Mon sang s'exite,tellement que je ne puis contrôler un jet de magma qui sort de sous terre . Mon sourire si bien fait s'aggrandit et je continue d'avancer vers le centre du volcan en éruption .

Je ne crains rien,personne ! Je suis mon propre maître et consciente de mes actes . Il n'y en a qu'un qui puisse me donner des ordres, il n'y a que lui,sinon c'est à moi de décider . Je baisse la tête vers la lave qui coule à mes pieds,je n'ai pas chaud,j'ai l'habitude de la chaleur à présent . Je me penche et regarde un reflet qui n'existe pas dans cette lave . Je me calme enfin,mes yeux et mes tatouages redeviennent normaux . Alors je lève le regard au ciel et regarde les nuages sombres se faire emporter par un vent imaginaire . Le vent chargé d'odeur de brûlé me fait frémir d'exitation,il faut que je me calme,sinon je vais faire un malheur . Ce vent m'apporte aussi une odeur,inconnu apparement . Je cherche celui qui la dégage,dominant tout le volcan car je suis au sommet .

- Où te caches-tu,misérable ? Ne joue pas avec moi . -

Je ne suis pas d'humeur à faire la comédie,je suis bien trop exité pour ça,je me trahirais tout de suite ! Pour une fois,je vais être franche .
Revenir en haut Aller en bas
Alone



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
PUF : Kiry
Clan : Scintialling Stars
Pouvoir : Rend le vent aussi tranchant qu'une dent de requin
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:11

Alone arriva au pied du volcan. Elle ne savait pas ou elle etait mais elle sentait la chaleur. La chaleur etait partout et elle se douta qu'elle n'etait pas dans un de ces lieux ou il fait froid et on l'on marche sur une etrange substance molle et mouille dans lequel vos pattes s'enfonce. Nan, la sous ces pieds, ce sont des pierres, plus ou moins poiintue. La creature de la hauteur d'un loup sent la terre monter. Elle monte, oui mais vers quoi, elle ne le sait pas, elle n'a jamis vu le ciel alors elle monte tout simplement parce que la terre monte.

Alone continue a avancer a l'aveuglette, elle ne sait pas exatement ou elle va mais elle s'en fiche, le bout du ruban qui lui couvre les yeux s'agite sous le vent. Alone sent alors une precense, une louve se tient la quelque art, devant un peu sur sa guache. Puis elle entend une voie, une voie agressive, un peu provocante qui ne vous veut pas specialement du bien. Mais Alone est une creature faible et sans defense alors qui chercherais a se battre avec elle.
Elle regarde autour d'elle ou plutôt elle tourne la tête comme si elle regardait mais ces yeu ne voient pas. Alone avance encore un peu, pas vers la louve mais ne s'en n'eloignant pas non plus, elle continue juste son chemin, se fiant a son insctint a son odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:21

Je vis enfin l'origine de l'odeur,c'est un cheval ou une jument,je m'en fiche,c'est toujours quelqu'un à combattre . Mais en voyant la drôle de chose entourant sa tête qui n'était autre qu'un bandeau,je me demandai si cette jument n'était pas aveugle ... Si c'était le cas, alors je n'avais pas de chance,combattre un être aussi faible ne me procurait aucun plaisir . Pourquoi était-ce elle qui était monté et pas quelqu'un d'autre qui savait ce battre ? Je fis une grimace dégoûtée et je sentis mon désir de combattre s'éteindre comme un feu que l'on alimente pas .

Je me levais vivement,vut que je m'étais assise pour 'causer' à l'intrue . Je commençais à m'énerver contre cette saleté de jument,tellement que mon pouvoir m'échappa encore une fois et un autre jet de lave jaillit de sous la terre,pas loin de la jument en question . Soupirant,je me mis à marcher à grands pas souple vers l'étrangère . Arrivée à quelques mètres d'elle,je lui criais d'une voix pleine de colère .

- Dégage d'ici avant que je ne te tue ! -
Revenir en haut Aller en bas
Alone



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
PUF : Kiry
Clan : Scintialling Stars
Pouvoir : Rend le vent aussi tranchant qu'une dent de requin
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:33

[center][b]Alone sentit un jet de lave a ses cotes, ou plutôt elle sentit une chaleur intense a ses cotes. Elle eut un frisson, la chaleur semblait sortit droit du sol et semblait aussi redoutable et elle ne pouvait pas voir d'ou elle venait. La voix alors retentit a nouveau, encore plus agressive par le ton et par les propos. Les oreilles d'Alone bougerent un peu, a vrai dire elle y etait habitue qu'on la rejette, ou alors qu'on l'ignore.
Elle se tourna vers l'inconnu, toujours aussi calme. Aussi vraisemblable que cela pouvait paraitre, Alone n'exprimait aucune peur, elle etait calme comme a son habitude bien qu'elle ne voyqit pas, ni son ennemi ni le danger qui pouvait la guetter. il n'y avait sur son visage que son habituelle tristesse. Alone n'etait pas non plus decide a partir, partir ou tien? Elle ne savait pas ou elle etait et ce terrain lui semblai plein de danger alors autant aller droit devant elle.
Elle avanca une de ses pattes qui se posa sur une pierre encore brulante mais Alone ne fit rien,ne cria pas de douleur, elle y etait habitue, par ce handicap, la douleur etait toujours la quelque soit la ou elle allait, la vie n'etait pas facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:48

C'est sûr ... Cette jument ne pouvait être qu'aveugle et sans doute inconsciente ! Elle n'éprouvait pas de peur devant moi alors que je suis la mort en personne ! Je suis LA louve la plus forte et la plus sadique ! Je vais lui montrer qui je suis et elle comprendra alors qu'on ne rigole pas avec moi ! Ca lui apprendra tiens ! J'avançais vers elle,une expression menaçante dessinée sur mon visage où on ne pouvait lire que cruauté et haine .
C'est alors que la jument tourna la tête vers moi et je lui adressai un sourire avec tous mes crocs finement taillé pour bien déchirer la chair ennemie . Même si la tête de la jument me rappelait moi quand j'étais jeune,on ne pouvait lire dans mes yeux émeraude une once de pitié,j'avais fait une croix sur mon passé et ce n'était pas maintenant que mon caractère sadique allait faiblir face à lui !
J'approchais donc encore d'elle avant de lui mordre le flanc . Personne,non personne ne pourrait être mon ami ou quoi que se soit !

- héhé, je suis des Bright Moon et je dois de tuer ou te blesser gravement sous l'ordre de mon alpha ! Tu est contente ? -
Revenir en haut Aller en bas
Alone



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
PUF : Kiry
Clan : Scintialling Stars
Pouvoir : Rend le vent aussi tranchant qu'une dent de requin
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:59

Alone sentit la puissance et la colere de la louve. Elle etait vraiment prete a l'attaquer. Lorsqu'elle lui dit qu'elle etait des Bright Moon, Alone s'en ficha, de toute maniere s'il la blessait et qu'elle revenait a son clan, il ne verrait qu'une pauvre crature chetive qui s'était faite attaquer par un predateur, elle ne pouvait parler alors comment leur dirait-elle que c'était une Bright Moon. Et une chose intrigua Alone, avec son odorat plus developpe que la moyenne, elle ne sentait pas l'odeur caracteristique des Bright Moon, une nouvelle peut être.
Elle sentit la louve pres de son flanc gauche, surement prete a mordre, sur cette louve avait vraiment un sacre caractere pour attaquer quelqu'un d'aveugle. Mais Alone etait aveugle sur mais elle avait un pouvoir, un pouvoir qu'elle avait recu a sa naissance et elle comptait bien s'en servir pour se defendre et peut être echaper a cette louve cruelle. Mais ou aller, devant, elle y sentait une chaleur encore plus intense qu'il fallait mieux eviter et derriere, elle risquait de tomber dans la descente ne voyant pas ou elle allait. Une lame de vent balaya alors son cote gauche, une lame de vent aussi tranchante qu'une lame de rasoir passa a quelques centimetres d'elle. Si elle aait touche la louve, Alone n'en savait rien, elle n'arrivait pas a sentir a quel distance d'elle, elle etait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:38

Cette absence de réaction m'énervait,mais,je restais tout de même calme,bien que la sérénité ne m'envahissait pas parce que je n'étais pas comme ces bêtes créatures qui habitent en clans ! Elle devait être sûrement muette pour ne point me répondre ou alors elle voulait me pousser à bout ? De toute façon,la fin serait la même alors ... Ou alors elle voulait gagner du temps ? Bah tanpis,elle mourrait ! Ou serait blessée gravement comme je l'avais dit il y a quelques instants .
Je sentis alors sur ma joue,quelque chose de tranchant,je m'écartais un peu pour éviter cette menace qui était un vent particulièrement violent au point de couper ma peau . Cette misérable créature contrôlait donc le vent ! Même avait ça,elle ne pouvait rivaliser avec ma force,son pouvoir,je pouvais le vaincre quand je voulais . Et puis,ce devait être une sacrée peureuse pour se reposer comme ça sur un pouvoir !

- Dis-donc,tu dois être une sacrée peureuse pour te reposer ainsi sur ton pouvoir débile ! Je peux le vaincre,de toute façon tu n'est qu'une misérable créature que l'on doit éliminée,tu n'as pas de but,tu te fais rejetée tous les temps sûrement parce que tu es aveugle et peut-être même muette ou sourde,enfin,je ne sais pas,mais sache que même en sachant cela,je n'aurais aucune pitié devant toi pour t'éliminer ou te faire du mal ! -

Après avoir fini mon discours,j'adressai un sourire sadique à l'équidée,bien que celle-çi ne pouvait le voir,puis je lêchai le sang qui dégoulinait de ma plaie causée par le vent .
Après avoir fait cela,je sautai sur le flanc de la jument,s'accrochant sur elle grâce à mes griffes aussi tranchantes qu'une lame de rasoir et encore ... Elles déchiraient la chair de cette jument inconsciente,me procurant un profond sentiment de puissance et de bonheur sadique . Sentir son sang couler sur mon pelage et le taché sans qu'on puisse le voir,c'était si,divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Alone



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
PUF : Kiry
Clan : Scintialling Stars
Pouvoir : Rend le vent aussi tranchant qu'une dent de requin
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:46

Alone savait qu'elle ne s'en sortirait probablement pas mais tant pis, elle etait bien decide a lui tenir tête. Elle sentit alors l'odeur du sang, le sang de la louve, sa lame de vent l'avait donc touche, un peu certes mais ellel'avait touche. Peut être qu'a la fin, Alone serait morte mais elle n'etait pas decide a se laisser mourrir sans rien faire.
La creature ecouta le petit discours de la louve sans broncher. Un but? Fallait-il un but pour vivre, certainement mais Alone avait un but alors elle vivrait. Elle sentit aussi dans sa voie la rage de combattre de la louve, cette louve prenait-elle plaisir a se battre, a faire du mal, surement.
Mais Alone n'eut pas le temps de plus penser, une douleur se fit sur son flanc gauche et elle sentit les crocs de la louve enfonce dans sa chaire. Sous le poids de la louve, Alone fine et fragile tomba sur le sol, la louve toujours sur elle. La douleur etait la mais Alone s'en fichait, elle connaissait trop bien la douleur pour en souffrir encore. Elle essaya de se relever mais elle ne reussi pas, la louve l'en empechant.
Elle fit alors comme la louve avait dit, peut être etait ce ce comporter en peureuse pour cette louve cruelle mais Alone s'en fichait. Le vent, cote de son flanc la ou etait la louve devint tranchant et coupait de tous les cotes, sur la louve surement mais aussi a cote cassant quelques pierres sur le coup. Alone esperait bien faire lacher la louve mais peut être etait-ce aussi sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:10

Mon désir de sang était si fort,ce n'était pas un désir de m'amuser,mais mes yeux et mes tatouages se mirent à briller d'une lueur émeraude tout de même . Même si le vent était tranchant partout autour de moi,même si mon sang coulait de mes plaies,Je ne lâchais pas prise,plus mon sang coulait plus je redoublai d'ardeur à déchirer cette pauvre chair qui n'attendait que ça,tendre et fine,très bonne sûrement . Je fis un sourire dément et lêcha le sang de cette équidée .
Puis,comme la jument était tombée et que je l'entravais dans ses mouvements, je lui mordis son cou profondément,la rage m'emplit de nouveau et du magma non contrôlé apparut autour de moi,comme un bouclier contre toutes ses attaques avec le vent .

[C'est court,mais j'ai pas envie de finir ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Alone



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
PUF : Kiry
Clan : Scintialling Stars
Pouvoir : Rend le vent aussi tranchant qu'une dent de requin
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:22

[Me tue pas quand meme hein?? Razz
Ah et ppuis j'ai plus la taille d'un loup que d'une jument et je suis pas herbivore^^, je suis carnivore même si elle sait pas chasse.. ]

Alone sentit la louve s'attaquer a sa gorge, elle continuait et ses lames de vent n'y faisait rien. Elle sentit quand même le sang de la louve couler, au moins elle lui laisserait quelques plaies mais qui ne devait pas dire grand choses pour la guerrière. La creature essaya de se degager mais rien a faire et puis sa plaie a son flanc etait bien trop grande pour qu'elle reussisse a se lever en se debarrassant de la louve.
Elle sentit alors la chaleur de la lave revenir,et elle la sentait toute proche d'elle, du cote de la louve, la chaleur qu'elle sentait etait donc surement controler par elle. Ses oreilles bougerent, Alone essaya de rouler vers la droite, de s'eloigner de cette intense chaleur, de ce qui la brulait.
Plus elle y pensait, plus elle voyait en son agresseur un demon. Oui c'était un demon pour s'attaquer a tous ce qui bougeait. Mais dans l'esprit d'Alone, les demons finissent toujours par perdre, tout leur revient toujours dessus alors elle pourrait peut être gagner? Oh, il y avait même pas une chance sur cent. Mais bon.
Le vent continua toujours ses attaques sur la louve malgres la lave, il se forma ausi sur le corps d'Alone des dents de vent comme s'il y avait des epines sur son corps pour essayer de blesser la louve et de la tenir a distance d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:02

[T'inquiète Wink
Je vais juste la blesser beaucoup,mais elle ne pourra pas mourir !
Ou alors l'étouffer un peu bon je me calme là Laughing ]

La jument se mit alors à rouler,mais je n'étais pas prête à la laisser filer comme ça,oh non ! Ca me procurait bien trop de plaisir pour l'abandonner alors que j'en avais pas fini avec elle,mon jouet ... Mouhahaha,je m'amusais tellement,la lumière de mes tatouages étaient si forte qu'elle m'enveloppait dans un halo émeraude . J'étais si excité,c'était dingue,jamais auparavant j'avais été comme ça,mais bon ! C'était très bien ! Et puis c'était si amusant ! Vraiment . Un sourire couvrit ma face démente,je ne pouvais plus me retenir,rien ne me retenait,plus rien ! Mes mouvements,je ne les contrôlais plus,c'était le sang,oui,le sang que j'avais fait coulé de cette équidée qui me guidait,les épines de vent tranchant qu'elle créa sur elle ne m'effrayait même pas ! Mon corps ... Mon esprit ... C'était son sang qui les contrôlait . Mais ça m'allait ! Je me jettais alors sur elle,ignorant ma douleur d'être transperçée,je lui lacérait les flancs violement,vivement . Déchirant,mangeant même sa chair ! Ne pouvant rien faire d'autre que massacrer,tuer,blesser ! J'étais un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Alone



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
PUF : Kiry
Clan : Scintialling Stars
Pouvoir : Rend le vent aussi tranchant qu'une dent de requin
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:19

Alone sentit la louve revenir a l'attaque et une douleur la transperca. Elle realisa vraiment alors a qui elle avait affaire et la peur commenca a s'emparer d'elle. Normalement, elle pouvait tenir tete a un adversaire mais ce n'etait pas n'importe qui, c'etait le diable incarne, un demon a qui elle avait affaire. La creature tourna la tete et l'approcha du corps de la louve qui lui lacerait le corps. Elle voulait connaitre son odeur, car si elle s'en sortiat, elle savait maintenant, s'enfuir. Une bonne idee ca s'enfuir, mais ou, elle etait depourvu de vue et dans la panique elle ne saurait ou aller et puis il n'etait pas sur qu'elle s'en sorte.
Malgres son sang qui coulaient de tout son corps, la creature essaya de se relever et se retourna face a la louve. Instinctivement, le vent se fit tranchant entre les deux etres mais Alone savait qu'il ne serait d'aucune utilite face au demon qui lui faisait face. Alone fit deux pas en arriere, elle ne put as plus, sa patte rencontra un caillou qui la fit chuter, elle était trop epuise.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:22

Je la regardais se démener pour se lever, tout en continuant moi-même mon massacre, ignorant cette douleur partout dans mon corps, e effet, j'étais le diable, un démon, mais fier de l'être alors ! Un sourire cruel de-nouveau, puis la jument se leva . Mais elle n'alla pas bien loin, bien trop effrayé ou épuisée par les blessures que je lui avais causé . Elle en avait trop perdu, et son sang me couvrait, mes dents blanches étaient à présent rouge, rouge de son sang qui s'écoulait lentement dans la gueule puissante . Un sourire moqueur s'ancra sur mes lèvres losqu'elle s'effondra sur le sol chaud et pleins de cailloux . Je ne m'approchais pas plus, mais d'une voix moqueuse, je finis notre entrevue brève .

- Quel fin pitoyable, des charognards vont pouvoir se délecter de ta chair, misérable créature . Et même si tu survis, tu ne pourras jamais rien contre moi à moins que tu me haïsses plus que tout et que ta vengeance te guide vers les pas de la puissance ! -

Mon rire dément s'éleva puis d'un pas silencieux je m'éloignais du massacre que je venais de causer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Vide
MessageSujet: Re: Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]   Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon élément,ma vie,mes terres ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser