Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Merci à toi grande louve ! [Swift']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Even



Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
PUF : Early
Clan : Scintalling Star
Pouvoir : Niark tu sauras pas son pouvoir XD
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Merci à toi grande louve ! [Swift'] Left_bar_bleue1/50Merci à toi grande louve ! [Swift'] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Merci à toi grande louve ! [Swift'] Left_bar_bleue100/100Merci à toi grande louve ! [Swift'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Merci à toi grande louve ! [Swift'] Vide
MessageSujet: Merci à toi grande louve ! [Swift']   Merci à toi grande louve ! [Swift'] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:04

La petite chatte bleue était toute guillerette et elle ne savait même pas pourquoi xD ! Elle gambadait,par-çi,par-là ! De quoi énerver pas mal de personne,elle ignorait encore tout de la guerre qui reignait entre les trois clans et si elle le savait,elle aurait tout fait pour l'en empêcher . Mais hélas,elle ne savait pas encore .
C'est alors qu'elle arriva à un graaaand rocher qui n'avait rien de spécial à ses yeux Suspect . Mais bon ! Elle allait pas en faire tout un plat nop ? Souriant de plus belle,elle s'installa bien sur le rocher et remarqua que le soleil se couchait,quelle ambiance romantique XD !
Mais pour une raison inconnue,elle ne pensait pas vraiment à ça ce soir-là,non,elle pensait à la mort de ses parents qui l'avaient en quelque sorte libéré,ah ! Si elle pouvait remercier la personne qui les avaient tués XD !
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Merci à toi grande louve ! [Swift'] Vide
MessageSujet: Re: Merci à toi grande louve ! [Swift']   Merci à toi grande louve ! [Swift'] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

[Tu vas mourir ici !
Non,je rigole !]

Me voilà,encore une fois ... Je visite un peu toute les terres,comme on m'a dit de le faire . Cette terre n'est pas attirante,en plus,il y a un coucher de soleil,enfin,les couchers de soleil c'est beau avec leur panoplie de couleurs dans les tons rouge me rappelant le sang que je fais couler à chaque fois que je rencontre quelqu'un,aaah,c'est si bon,sentir se liquide dégouliner entre mes pattes et mes griffes acérées ...
Rien que ces pensées me font frémir de plaisir . Tout d'un coup,je sens une autre présence et voit à l'horizon se profiler un grand rocher grisâtre,une forme bleutée y est assise,contemplant sûrement ce magnifique coucher de soleil aux couleurs vive et chaude .
Je me mets alors à courir à travers les herbes en de grands bonds rasant le sol,agile et souple,je vais très vite et en quelques minutes j'atteins ce rocher avec la forme bleue . C'est alors que cette petite chose bleue me rappelle quelqu'un,mais qui ? Pourquoi ce sentiment de déjà connu ? Cela m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Even



Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
PUF : Early
Clan : Scintalling Star
Pouvoir : Niark tu sauras pas son pouvoir XD
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Merci à toi grande louve ! [Swift'] Left_bar_bleue1/50Merci à toi grande louve ! [Swift'] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Merci à toi grande louve ! [Swift'] Left_bar_bleue100/100Merci à toi grande louve ! [Swift'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Merci à toi grande louve ! [Swift'] Vide
MessageSujet: Re: Merci à toi grande louve ! [Swift']   Merci à toi grande louve ! [Swift'] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:22

( affraid j'ai eu peur un instant xD)

La petite chose bleue n'était autre qu'une chatte au signe bizarre parsemé sur son pelage . Sentant une présence derrière elle,Even peint sur son visage un sourire joyeux,puis se leva en un bond vif et rapide,puis se retourna,toujours avec son sourire presque insolant . Ce qu'elle vit,l'étonna tellement, qu'elle recula de quelques pas et resta sans voix . Etait-ce bien elle ? Swiftkill ... La seule qui la comprenait et qui l'aidait,la motivait ! Des larmes de joies apparurent dans les yeux caramels enfantin d'Even qui ne pouvait les retenir .
Elle se jeta au cou de Swiftkill en criant d'une voix pleine de joie,bien qu'un peu humide XD .

- SWIFTKILL ! Je ne te trouvais plus,tu me manquais tellement ! Pourquoi es-tu partie ? Je suis ton amie non ? Tu m'as tellement aidée ! -

Elle redescendit du cou de la pauvre Swiftkill qui semblait secouée ... XD ! Even était pourtant si heureuse de la revoir . Elle ne savait pas que c'était elle qui avait tué ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Merci à toi grande louve ! [Swift'] Vide
MessageSujet: Re: Merci à toi grande louve ! [Swift']   Merci à toi grande louve ! [Swift'] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

Lorsque la chatte se retourna,car c'était une chatte,je reculais de quelques pas en voyant qu'elle avait peint sur sa figure un sourire joyeux,mais presque provocateur . J'eus alors un choc car dans les yeux or de la petite chatte apparurent des larmes de joie,bizarre,elle ne me connaissait sûrement pas,alors pourquoi cela ? Soudain je compris,je me souvenais,j'avais joué la comédie à ses parents puis je les avais tué,en me souvenant bien,je l'avais épargné car qu'elle n'était pas là au moment du massacre . Elle était partie en vadrouille comme souvent . J'avais aussi fait semblant d'être son amie,parce qu'en même temps je comprenais sa souffrance d'être rejeté par ses parents .
Elle me sauta alors au cou,je n'arrivais pas à la repousser . C'était comme au-dessus de mes forces,elle me parla alors de choses que je n'aurais voulu en aucun cas entendre,hélas,je les ai comme même entendue . Après cela,elle descendit de mon cou et me sourit .
Ne souriant pas et restant neutre,pour une fois, je posais une de mes pattes avant,puis avec ma force je la plaquais sur le rocher,prenant un air menaçant et une voix grave menaçante aussi .

- Moi,tu ne m'as pas manquée,si je suis partie,c'est parce que j'ai tué tes parents,alors évidement,je n'avais plus rien à faire dans le coin paumé de leur tanière ! Je ne suis pas ton amie même si je t'ai aidé,c'était de la comédie pour mieux accéder à ta confiance,ainsi que celle de tes parents ! Je ne suis pas une louve sympathique comme tu le pense ! Je suis la plus sadique et forte de tous les êtres qui vivent ici ! -
Revenir en haut Aller en bas
Even



Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
PUF : Early
Clan : Scintalling Star
Pouvoir : Niark tu sauras pas son pouvoir XD
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Merci à toi grande louve ! [Swift'] Left_bar_bleue1/50Merci à toi grande louve ! [Swift'] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Merci à toi grande louve ! [Swift'] Left_bar_bleue100/100Merci à toi grande louve ! [Swift'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Merci à toi grande louve ! [Swift'] Vide
MessageSujet: Re: Merci à toi grande louve ! [Swift']   Merci à toi grande louve ! [Swift'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:34

C'est alors qu'Even se sentit basculer en arrière car la louve bordeau avait posé sa patte sur elle et maintenant avec sa force,elle la plaquait contre le froid rocher déviant les rayons du sol et ne voulant pas être chaud . Son amie ou plutôt ancienne amie se mit à parler d'une voix assez forte mais menaçante aussi,Even ne l'avait jamais vu comme ça,sauf quand elle parlait des parents d'Even,et d'ailleurs elle en parla . Les paroles de la louve curieusement,ne la blessèrent pas,même pas les dernières !

- Je te l'ai déjà dit, je me fiche éperdument de ton caractère,tu es mon amie et je veux te voir sourir ! Même si tu as tué mes parents,tu savais qu'il me rejetait et que je ne les aimait vraiment pas beaucoup ! Justement,je te suis reconnaissante de les avoir tué ! Vraiment,crois-moi Swiftkill ! Que tu sois la plus sadique,je m'en fiche,tu étais mon amie et tu l'es toujours pour moi ! -

Elle fit un sourire et essaya de se dégager de la force de Swiftkill .
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Merci à toi grande louve ! [Swift'] Vide
MessageSujet: Re: Merci à toi grande louve ! [Swift']   Merci à toi grande louve ! [Swift'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:20

Me voir sourire ? Mon bonheur ? Reconnaissance ? Jamais on ne m'avait dit ces mots tout en sachant qui j'étais véritablement,on m'avait toujours haï,toujours attaquer ... J'enlevais ma patte d'elle,mais je ne bougeais pas plus que ça,mon coeur n'était pas prêt de toute façon,et puis je n'étais pas son amie ! Qu'elle croit ce qu'elle veut,moi je ne la considère pas comme telle !

- Tu ne seras jamais une amie,Even . Et j'en ai pas besoin,je n'ai fait que te manipulé . -

Ma voix était aussi tranchante que le vent qu'avait utilisé Alone pour m'attaquer . Bien que froide aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Even



Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 31
PUF : Early
Clan : Scintalling Star
Pouvoir : Niark tu sauras pas son pouvoir XD
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Merci à toi grande louve ! [Swift'] Left_bar_bleue1/50Merci à toi grande louve ! [Swift'] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Merci à toi grande louve ! [Swift'] Left_bar_bleue100/100Merci à toi grande louve ! [Swift'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Merci à toi grande louve ! [Swift'] Vide
MessageSujet: Re: Merci à toi grande louve ! [Swift']   Merci à toi grande louve ! [Swift'] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:48

- Alors je le deviendrais avec le temps,crois-moi,tu as besoin de quelqu'un à qui confier tes crimes pour être soulagée . -

Même si avec ses paroles Even était presque sûrement da la faire partir,elle voulait lui dire qu'elle serait toujours là pour Swiftkill,c'était la première qui l'avait aidé et qui lui avait fait remonté la pente,elle lui devait beaucoup et voulait la voir sourire au moins une fois de joie ! Un vrai sourire car apparement les autres ne faisaient parties que de la comédie qu'elle avait menée pour endormir les méfiances de ses parents . Juste devenir une amie pour frapper après . Telle était la réalité,mais Even aimait tout de même Swiftkill en amie . Et ce n'était pas maintenant que ça changerais !
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
PUF : Anonyme ...
Clan : Solitaire
Pouvoir : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Merci à toi grande louve ! [Swift'] Vide
MessageSujet: Re: Merci à toi grande louve ! [Swift']   Merci à toi grande louve ! [Swift'] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:05

Elle ne partit pas, non, elle ne s'en sentait pas capable, comment cette chatte pouvait-elle la retenir ainsi ? Cela faisait bouillonner de rage le sang de l'impulsive louve bordeau . Être soulagé ? Jamais son âme n'aurait pu être tranquille après tout les crimes qu'elle avait commis, elle avait commis même, le pire des actes qui pouvait exister, elle avait tué ses parents et toute sa famille, tout ceux qui se souvenait encore de son ancien visage, mais pire encore ! Elle avait presque vendu son âme . Mais elle se sentait encore libre malgré le fait qu'elle doive faire une chose, de toute façon, cette chose l'enchantait .

- Bien, tu es un vrai pot de colle, je l'avais oublié avec le temps ! Mais cette fois, je peux laisser tomber mon masque, si tu joues trop à la glue avec moi, tu le regrettras bien assez vite, crois-moi avant de mourir . -

Elle lui fit un sourire sadique et démoniaque, mais pour une fois, elle n'avait pas très envie de détruire la seule personne qui l'aimait pour ce qu'elle était . Cette pensée la fit énormément souffrir et elle se reprit mentalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci à toi grande louve ! [Swift'] Vide
MessageSujet: Re: Merci à toi grande louve ! [Swift']   Merci à toi grande louve ! [Swift'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci à toi grande louve ! [Swift']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser