Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Amour perdu [ pv Greya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:02

Bane' marchait déjà depuis un moment . Depuis trop longtemps pour lui . Il s’était perdus et se retrouvait maintenant sur une terre où trônait la couleur . Un champ même … Il était partit de la grotte de l’ennemie depuis quelques temps ,et sentait toujours une odeur qui ne lui était pas inconnu ,porté par le vent . Il avançait ,cherchant à échapper à cet odeur qu’il reconnaissait . Greya était derrière lui ,et il ne voulait pas la revoir … Il n’en avait pas envie … Il s’écroulât cependant ,incapable de marcher plus . Il se mis sur le dot en espérant qu’elle ne le trouverait pas ici , le parfum des fleurs cacherait peut être son fumet à lui xD . Il se sentit assomer par tant de parfum ,et finis d’ailleurs pas somnoler un peu plus loin (en se relevant bien sur) pour ne pas dessécher la terre sous lui … Un sommeil timide et calme l’entraînât dans un rêve aux couleurs paranoïaques . Il se revoyait avec greya dans un décors flachi que les fleur ne faisait qu’accentuer . Puis il la sentit … Trop proche …

Hj pas très long je sait ,j'en suis désolé ,pas vraiment d'inspi xD <Hj
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:08

Greya leva la truffe.Elle était proche,elle y était presque.Mais ces fleurs au couleurs criardes et au parfum assomant l'empêchait de determiner à quelle distance elle était de celui qu'elle cherchait.Cent...non...Deux-cents mètres peut-être...Ou même trios-cents...Elle n'en savait strictement rien.Ce qui était sur,c'est qu'elle était proche.Elle avança encore,dans la direction du vent.Son pas devenait de plus en plus chancelant,elle n'avait rien mangé depuis la veille.Ce parfum envoûtant et la couleur trop agressive n'arrangeait rien.Mais il fallait continuer.Continuer à tout prix.Continuer tant qu'elle le pouvait.Elle devait le revoir.Au moins rien qu'une fois.Elle regarda une nouvelle fois l'horizon,sa vision devint floue.Elle crut apercevoir une touffe de poil rouge...Et le monde bascula,devint sombre,froid...
Elle s'était évanouie.


(pas plus long que toi No )
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:33

Banehallow se réveillât difficilement … Les fleurs lui faisaient mal à la tête ,mais surtout ,il la sentait … Elle était là … Il la regârdât ,puis se reposât … Pourquoi l’avait-elle suivit ? Ils étaient ennemis pourtant . Il ne comprenait pas ,il ne comprenait plus rien ,et ces fleurs l’embêtaient . Il avait envie de les arracher ,mais n’en avait pas la force … Il regardât Greya ,et se décidât … Il s’approchât lentement d’elle ,rapprochât sa tête de la sienne …Il n’avait pas le choix … Il devrait malheureusement le faire … La bouche de Banehallow touchât la tête de Greya …

Il la secouât légèrement (vous flippiez hein , xD)

Il la regardât dans les yeux tendit qu’elle se réveillait ,puis lui sourit ,les yeux plissés ,le corps affaiblit . Il avait l’air on ne peut plus fatigué …


" Pourquoi m’a tu suivis ? Tu ne devais pas le faire …"



Hj t*** c'est tout petit XD
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:42

Greya se réveilla en sursaut...Nan,en fait,c'est ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas été dans ce champs plein de fleur qui faisait tourner la tête.Elle ouvrit lentement les yeux et vit un visage tous près du sien.Elle ne réagit pas tout de suite mais en voyant ses poils rouges elle sut tout de suite à qui elle avait affaire.

-Bane'?

Elle se leva doucement.Lentement,très lentement.Ses pattes lui faisait mal.Elle avait la fourrure toute ébourrifée et des brins d'herbes étaient
accrochés à ses poils.La question du loup rouge résonna un moment dans sa tête avant qu'elle n'en comprenne le sens.


-Pourquoi je t'ai sui...suivi...
Elle ne savait pas ce qui lui avait pris à vrai dire...C'était un sentiment inconnu jusque là qui l'avait poussée à le faire.

-Parce que....
Elle n'arrivait pas à lacher le morceau.

-Parce que...
Ses yeux était embués de larmes qui brouillait sa vue.

-Parce que...


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:56

Banehallow ne comprenait pas grand chose non plus … Il était trop embrouillé . Il ne savait que faire ,et il attendait là ,alors qu’il savait la réponse ,mais ne voulait pas l’accepter . Il la regardât qui cherchait ses mots … Lui non plus n’en voyait pas sortir … Il finit tout de même par se retourner … Il savait ce qu’ilS devaient faire … Il commençât à marcher ,sans un regard en arrière … Il ne dit que quelques mots … peut être les derniers …

"Retrouve moi quand tu auras ta réponse ."


Il commençât à marcher ,le parfum des fleurs emplissant l’air … Il ne sut pourquoi ,mais une unique larme coulât sur sa joue … Il l ‘essuyât ,ne comprenant pas pourquoi elle était là … Il ne se rendit pas ,continuât à avancer ,se demandant si elle les trouverait tout de suite … Le soleil était en train de grimper ,et un vent chaud lui faisait face ,ni violent ,ni doux (l’inverse en quelques sortes de la première rencontre xD) …


Hj un poil plus grand ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:07

Greya baissa la tête.Elle avait été stupide de penser que ce sentiment était réciproque.Elle se recroquevilla sur elle même.Elle ne fit rien pour l'empêcher de partir.Que pouvait-elle faire.Son coeur menaçait de se rompre et son esprit de se briser.Elle ne pouvait pas,ne devait pas continuer de se consummer pour lui sans savoir si oui ou non il ressentait quelque chose pour elle.

-Bane'...

Elle n'y arrivait pas.Elle ne pouvait pas lui dire.

-Bane' attend...

Il était trop loin.Elle se mit à sanglotter.Des larmes coulaient le long de ses joues pour aller se perdre dans sa fourure grise.Elle baissa la tête et décapitta rageusement les fleurs qui se trouvait à ses pieds.Brusquement,elle releva la tête,on sentait ses larmes jusque dans sa voix.Elle cria,une dernière chose,une dernière pensée:


-JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:19

Le loup rouge se stoppa net … Il ne bougeât pas ,considérant les quelques mètres qui les séparaient … Des sentiments contradictoires se pressaient en lui … lui aussi l’aimait ,mais en même temps ,combien de louves avait-il aimer ? 10 ? 12 ? 15 ? 20 ? Il n’en savait rien . Il ne pouvait savoir si c’était vraiment le moment ,ou si ce n’était pas la bonne personne . Il partit en courant (vous y avez crus ? xD) … Il la regardât et fut marqué … Elle pleurait . Il passât une main à son visage et remarquât une nouvel goutte … Il n’avait jamais eut ce sentiment … Qu‘est ce que c’était … Il la regardât et tournât le visage ,honteux … Il comprenait … Lui aussi l’aimait ,enfin plus que d’habitude …

On ne peut pas … Tu n’es pas de mon clan … On peut pas … On peut pasOn peut pas …on peut pas …

Sa vois baissât au fur et à mesure qu’il continuait de parler … Il était dévouer à son clan , aimer l’ennemi était trahison … Il ne pouvait pas … Il se s’assit ,regardant le ciel … Que devait-il faire … Que devait-il faire ?


Hj j'aime pas les shojos ,mais là ... JE SUIS UN ECRIVAINT DE SHOJO ,MOI QUI VOULAIT ÊTRE POETE ,J'AI ETE EU xD
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:27

Greya était révulsée à l'idée de ne plus pouvoir le voir.Ces clans...Elle les haïssaient plus que tout au monde.Mais elle avait d'abord autre chose à lui demander.Elle devait savoir une bonne fois pour toutes.Il fallait que ce soit clair dans son esprit embrumé.

-Bane'...dit moi...je t'en suplie...dit moi ce que tu pense vraiment de moi...

Elle leva les yeux vers le mâle élu de son coeur.On lisait tant de supplication dans son regard...Mais aussi une folle,oui,une folle lueur d'espoir.

-Soit sincère...s'il-te-plaît...

Elle soutint le regard du loup.Elle devait connaître la réponse.Son coeur s'emballa et rata un battement.Elle devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:43

"Je croit bien … Enfin nan je croit pas ,mais j’en suis pas sur obliger tout de suite c’est clos (note d’humour pour détendre l’atmosphère ,désolé xD) … Bon ,aller … Je me lance … Je … Je t’aime …"

La remarque lui arrachât un demi sourire … Il la regardât ,et ne s’enfuit pas … Il restât là ,attendant sa réponse ,tendit qu’une petite larme apparus à son œil . La troisième … La troisième larme … la troisième depuis bien longtemps … Il se décidât tout de même et se rapprochât d’elle … Il avait oublié comment s’y prendre … Hein ? Il avait oublié ? Lui ,Banehallow ,le bourreau des cœurs ? (d’après ce que je comprend xD) Mais que lui arrivait -il ? Il ne comprenait rien … et du coup ,il ne savait que faire … (tu prend la suite des opérations ok ? je doit partir moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:15

Aux paroles du loup rouge,le flot de larmes se tarit.Elle le regarda dans les yeux et commit la pluuuuuus grooooosse bourde de toute sa vie.La chose la plus stupide qu'elle eut jamais dite de toute sa courte existence.

-C'est...vrai?

Des qu'elle eut prononcé ces quelques mots;elle eut envie de se pendre giffler.Mais nimporte quoi! Tu délires ma pov' Greya.Pour quoi tu lui à posé cette question stupide.En plus elle n'avait même pas envie de connaître la réponse.Enfin...si...Mais la réponse qu'elle voulait entendre!Elle passa une patte tremblante sur son visage pour essuyer la trace des larmes qui y avait coulées.
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:26

NON ! ! ! (rah ,mais arrête avec ça xD)

Banehallow la regardât et sourit . Il avait envi de fuir ,mais ne le ferrait pas … Il avait envi de mourir ,mais ne le pouvait pas ,la seul alternative était de répondre … Il devait répondre ,mais n’y arrivait pas …Il était incapable de faire quoi que ce soit … Il était devenu impuissant ,incapable de rien ,incapable de tout …Il la regardât ,puis enlevât son sourire et devint sérieux …

"Oui …"


Il soupirât de soulagement ,content d’avoir réussis à faire cela … Il avait réussis ,et était fier de lui … Maintenant ça allait quand même se compliquer … Il se couchât au sol et attendit une réaction …

Hj de plus en plus court ^^" Hj
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:35

Greya le regarda.Son visage s'éclaira.Elle voulut sourire mais...ce n'était pas le moment...Non.Elle ne pouvait pas gâcher nimporte quoi et surtout pas ça.Ses oreiles était hautes,et pointées vers l'avant.D'une démarche hesitante,elle s'approcha de lui.Un pas...Deux pas...Trois pas...Elle s'arrêta.Elle le regarda un nouvelle et se laissa tomber à son côté.Elle regarda le sol entre ses pattes un moment puis releva la tête.Elle croisa le regard de Bane' et...Elle posa sa tête grise sur le cou du mâle rouge.Elle ferma les yeux et resta là.Sans bouger.Elle n'avait plus aucune notion du temps.Etait-ce la nuit,le jour,le matin...Midi,huit heures,dix-sept heures...La louve ne se posa pas de question.Enfin si,un seule,qu'elle murmura à l'oreille du loup.

-Dit-moi Bane'...rapelle moi...En quel territoire sommes nous?...

Elle poussa un soupir et enfoui son museau plus profondément dans la fourrure de celui qui avait reussi à faire valser son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:44

"On est chez personne … Ni chez toi ,ni chez moi … D’ailleurs ,on fait comment ? Enfin je veut dire ,pour les clans quoi …"

Il la regardât et posât sa propre tête sur celle de la jeune louve ,fondant leurs deux masses en une seul …Il repensât à tout cela ,et le fait qu’il était en quelques sortes hors la loi ,aillant trahis son clan ,lui arrachât un petite grimace . Il regardât le vide ,se demandant ce qu’ils allaient faire tout les deux … Allaient-il parcourir le monde ,allait elle venir avec lui dans son clan ,allait-il aller dans le sien … Non ,il n’irait pas dans le sien ,ou peut être plus tard ,mais pour le moment ,il était dévoué aux Lighting stars ,et il ne voulait pas les trahir plus … Déjà qu’il avait fait assez d’embrouille ,il ne devait pas recommencé …

Hj escuse moi qu ce soit si petit ,j'y arrive pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:21

-Je ne sais pas...je n'en sais rien...Cett guerre est stupide de toute manière...Je ne veux pas trahir mon clan mais...

Dans ses yeux brillait une determination nouvelle.Pour la première fois de sa vie,elle n'était pas triste.Elle ne l'avait jamais était en compagnie du loup rouge.Elle déclara d'un voix féroce.

-Mais si c'est la seule façon de te voir je n'hésiterai pas.

Elle marqua un pose,comme pour savourer l'effet que lui procurait ses propres paroles,ses mot et cette intonation qui ne franchissait habituellement pas la barrière de ses lèvres.

-Pas un seconde.

Elle avait prononcé ces derniers mots plus pour-elle même,pour ses rassuré,se dire que ça ira.Bref,pour la première fois de sa vie,elle était presque...optimiste?
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:52

Banehallow souriât ... Il était heureux ,il ne savait pas pourquoi . Enfin si ,mais il y avait de quoi être triste . Ils devaient tout les deux choisir entres leurs clans et leurs couple ... Entres le monde et eux ... Il continuât de sourire jusqu'à ce qu'il sente une larme à son oeil . Il l'éssuyât machinalement ,sans trop savoir ce qu'elle faisait ici ...

"Merci ... Mais je suis désolé ,je ne sait pas si moi j'y arriverait ... Je suis encore trop ataché à eux ... Nous verrons bien . Peut être accepterons-t-ils ... Ce qui m'étonnerait ... trop fortement dailleur ..."

Il lu isouriât puis se sentit pitoyable . Une vague de déprime l'empli . Elle allait tout refoulé pour lui ,mais lui en était incapable . Si il démarrait avec ça ,leurs couple ne durerait pas bien longtemps . C'était mauvais signe ... Il allait devoir réagir ,mais que faire ? Que pouvait-il bien faire ?


"En fin de compte si ,je le ferrait"
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:22

Greya lui sourit,longtemps...longtemps...ça y'est,record de longueur de sourire battu! Elle remua pour étendre ses pattes arrières d'un seul côté et murmura une nouvelle phrase,de nouveaux mot à l'oreilles de Bane'.

-Merci.Merci beaucoup.

C'était surement un peu idiot mais c'était surtout rassurant.Elle ferma les yeux.Elle était tellement heureuse,tellement...Elle espérait de tout son coeur,priait de toute son âme que cele durerait.Comme elle le souhaitait...

-Bane'...tu as remarqué...le vent souffle dans l'autre sens...Je veux dire...Par rapport à notre première rencontre.

Elle leva un peu la tête et sentit la bise s'engoufrer sous les poils de son cou.Elle frissona et rebaissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:31

"J'ai vu ,et le soleil de même."

Il se collât à elle ,luiu plus grand ,elle plus petite ... Ils faisaient une drôle de pair . Elle était grise ,lui rouge ,elle avait des yeux bleus ,lui vert . Elle était louve ,lui loup ... Ils étaient amoureux ... souder ... Et pourtant ennemis ... C'était triste ... Tellement triste ...


"On fait quoi maintenant ??"

Hj pas d'inspi ... Pis toutes façon j'aime pas els shojos xD
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:24

Un sourire amusé éclaira son visage.

-On se bouge un petit peu et on marche?

Mais rien que le fait de penser à marcher,même en compagnie de Bane',elle n'avait pas envie.Pas du tout.Elle avait si mal aux pattes...

-J'ai trop mal au pattes.Pfff...

Elle regarda les alentours,le ciel était bleu,les oiseau chantait...(et le paradis était descendu sur terre xD) Tout avait l'air d'aller pour le mieux...Mais Greya savait au combien la vérité était autre.
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:32

Banehallow la regardât ,puis se glissât sous elle et la soulevât sur son dot ... elle était toute légere ,mais quand même asser lourde pour le faire marcher doucement ... Lentement ... Mollement ... Il ne put marcher qu'une dizaine de mètre avant de s'écrouler ... Il avait faim ... Trop faim .

"Faut que je mange !!"

Il restât éttalé au sol à l'affus d'un petit lapin quelquonque ,un ptit casse croute . Quelque chose à manger ... Rien ... Il faut dire =qu'il n'est pas facile de voir un lapin lorsqu'on est étallé sur un lit d'herbe qui cache la vue ... Pas facile du tout dailleur ...


"T'es sur de vouloir marcher ?"


Un grognement du ventre lui fit crisper les machoires . Il regardât greya sur son dot ,d'un petit regard supliant ,ses yeux verts tournés vers le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:50

Greya eu un petit rire,puis elle entendit le ventre de Bane' gargouiller.

-Mais non,repose moi,j'vais te trouver à manger et toi tu reste allongé là bien tranquillement.

Elle enjamba le loup rouge,tourna la tête vers lui,et avec un sourire lui assura qu'elle lui trouverai une petite proie pour le dejeuner.(chouette!tu t'es trouvé une femme qui chasse et qui fait la cuisine xD).Elle se leva lentement et dressa la tête pour regarder le plus loin possible.Les lapins ne risquait pas de se cacher bien logtemps avec ces couleurs flashies.Elle leva le nez au vent pour essayer de déceler une odeur.Tout ce qu'il lui vint ce fut l'odeur ennivrante des fleurs.

-Si tu veux manger il faut partir un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:09

"gneeeee"

Bane' se relevât avec difficulté et commençat à marcher avec Greya , les yeux dans le vague ,l'envie de manger le tenaillant au plus profond de lui même ... Il en avait marre ,il avait mal ,et tout ce qui lui arrivait lui faisait drôle ... Il ne comprenait plus grand chose ,mais surtout il n'en pouvait plus ... Il voulait avancer ,mais reculait . Il voulait savoir aimer ,mais ne savait qu'hair . Une vague de déprim l'épris tendit qu'il heurtait le sol ,inconscient et à bout de force ...
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:21

En attendant le bruit du corp de Bane' tombant sur le sol elle se retourna brusquement et vit le loup rouge étendut sur le sol.Elle bondit à côté de lui et fourra sa truffe dans le coup du mâle.Il respirait,et son poul battait.Mais il devait être épuisé et affamé.Il devenait urgent de lui trouver quelque chose à manger.L'angoisse décuplait ses capacité de chasseuse.Elle ne mit pas longtemp à déceler l'odeur d'un mulot.Pfff,un mulot.Bon,c'était déjà mieux que rien.Elle s'approcha,les pattes fléchies.Quand la louve se fut rapprochée à une distance respectable,ni une ,ni deux,elle bondit et clou le rongeur avec ses deux pattes de devant contre le sol.Elle s'empressa de l'achever d'un coup de dent et l'apporta devant le museau de Bane'.Le fumet devrait lui faire reprendre ses esprits...en principe
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:14

Bane sentit la viande ,et se réveillât doucement ... il regardât la viande qu'il éspérait énorme ,et tombât nez à nez avec une mulot ... Il le regardât méfiant ,puis vit greya au dessus de lui ... Il la regardât à son tour ,la févisageant ...

"T'a aps plus gros ,j'ai à peine de quoi ouvrir la bouche avec ça (et pourtant il arrive à parler xD)"


Il lui souriât puis tranchçat le mulot nd'un canine pour en laisser la moitié à Gerya ,bien qu'il meurt de faim ... Il lui souriât encore apres et se couchât aui sopl pour se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
.Varekai.
Le chef des mouwles


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
PUF : °Revenge°
Clan : Extrême Sun
Pouvoir : crache un puissant jet de brume glaciale qui gèle tout sur son passage
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:35

Elle regarda la moitié de mulot,tête baissée,puis d'une patte le repoussa vers le loup.

-Fini le.Tu es affamé et je n'ai pas faim.Déjà qu'il n'est pas très gros si en plus je te mange ta part...

Elle eut un petit sourire et se coucha à côté de Bane'.Elle leva la tête,dans la position d'un sphinx,et observa la alentours.Une odeur vint lui chatouiller les narines.Un lapin.Elle se tourna vers le mâle,étonnée que le gibier pullule dans un endroit pareil.Elle lui jeta un regarda interrogateur,la tête penchée sur le côté et lui demanda:

-Tu auras encore faim,j'ai sentit l'odeur d'un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Talon
Talounet of the dark side
Talon

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 29
PUF : Magortal
Clan : Demoniacs presents
Pouvoir : Peu modifier certaines parties de son corps
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue1/50Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (1/50)
Jauge de Vie:
Amour perdu [ pv Greya] Left_bar_bleue100/100Amour perdu [ pv Greya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:34

Banehallow dressat les oreilles à l'annonce d'un lapin ,la queu deu mulot dans la bouche ... Les os craquait encore alors qu'il se elvait ,flairant l'odeur ... Il fit sign à Greya qu'il s'en chargeait et affutât à la recherche d'un lapin .Il regardât aux alentours ...Il repérât un petit troupeau non loin (un troupeau de lapin ,mais où va le monde ? xD) ... Il s'en raprochât et réussis à en tuer furtivement 3 ,qu'il rapportas à Greya ,lui en donnant deux et en en dévorant un ...

"Miom xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour perdu [ pv Greya] Vide
MessageSujet: Re: Amour perdu [ pv Greya]   Amour perdu [ pv Greya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour perdu [ pv Greya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser