Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Se promène... ( pv Trixy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:56

Un beau loup aux yeux d'émeraude marchait d'un pas cadencé,parmis les inombrables fleurs qui poussaient partout,dans ce gigantesque champ multicolore...Le canidé se mit à trottiner,bondissant entre les coquelicots et bleuets,ne voulant pas abimer ces merveilles parfummées et colorées !!
Soudain,il se pris la patte dans une racine,et trèbucha,fit une roulade,et s'affala sur un tapis de minuscules fleurs bleues....Un rire gai et cristallin s'éleva dans le champ,Scimi' riait à s'en décrocher la machoire !!! Allez donc savoir pourquoi^^ !! Il se roula par terre,et posa son fin museau sur une rose....Il respira un grand coup,ferma les yeux,et sourit de plaisir....Soudain,il entendit un bruit de froissement,comme si quelqu'un marchait très vite dans les fleurs !! Il se leva,aux aguets,et parcouru les alentours de son regard d'émeraude....Il apercut une forme rousse...Qui était-ce ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:11

C'était une renarde,plus grande que la moyenne mais tout en finesse,elle n'avait pas l'air d'apprécier le fait d'être entouré de nature autant que Scimitar,au contraire,elle était plus énervée qu'autre chose.Que lui avait-il pris de venir ici?Elle savait que cet endroit était prisé de nombreux animaux et qu'ils aimaient beaucoup y aller,elle qui préfèrait largement la solitude pour pouvoir se lâcher,faire évacuer sa tristesse,si elle la laissait sortir...La renarde ne s'autorisait jamais de verser des larmes pourtant ça ne ferait de mal à personne,pleurer sur un passé mystérieux n'aurait pas été étrange,c'est normal d'être triste quand c'est tragique,c'est normal...Mais elle ne le pensait pas,elle se refermait sur elle-même en ne laissant personne la connaître,elle se fesait passer pour désagréable alors qu'au fond,elle ne l'était pas tellement,parfois,elle aimerait se faire des amis et même plus mais non.Ce sont tous des traîtres qui veulent tout savoir sur vous et votre passé et qui vous font souffrir,c'était son point de vue.
*L'amour et l'amitié sont des fardeaux traîtres...L'amour et l'amitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:21

Scimitar regarda la nouvele venue....Une regard tendre et admiratif anima ses beaux yeux verts,pendant quelques secondes....Mais,peut-être n'était-ce que les reflets du soleil dans les prunelles du beau loup brun ??
Il s'avanca vers la renarde,e=un sourire amical au coin des lèvres.....
- Bonjour mademoiselle ! Je m'appelle Scimitar,et vous ?? - dit-il d'une voix douce et limpide.....Quand il faisait des rencontres,le côté cool et enjoué de Scim' resortait plus que l'autre côté.....celui sombre,et mystèrieux.....Froid et distant....Et oui...Chaque personne a sa part d'ombre dans le coeur.....Mais,le loup brun ne devait pas en avoir beaucoup !!! Il s'assit sur des feuilles mortes,attendant que la belle renarde lui dise quelque chose....Il voyait bien à son attitude qu'elle était renfermée et solitaire....Il aurait aimé qu'elle ne le soit pas...allez savoir pourquoi,seul lui le savait !! Mais pourquoi ne répondait-t-elle pas ?? Scimitar pencha légèrement la tête sur le côté,et poussa un petit couinement interrogatif...Comme ça,il était vraiment craquant^^ Razz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:19

Mais pas assez pour la renarde,son coeur était comme un pierre très lourde mais impénétrable,elle portait le poid de son passé et cela la fermait aux autres,elle était une de ses personnes qui vivaient plus dans le passé que dans le présent,aussi malheureux soit-il.Elle ne lui accorda qu'un regard puis ne le regarda plus,pff,elle détestait les gens trop joyeux qui prenait plaisir à draguer les autres,franchement,ça la dégoutait,sa réponse fut agressive:
-J'ai pas besoin de m'appeler puisque je ne me quitte jamais.
Ce n'était pas sûr que Scimitar comprenne ce qu'elle venait de dire mais qu'importe,elle s'en fichait,elle ne voulait pas avoir à lui parler,elle ne voulait pas se laisser charmer par de belles paroles auquelles elle ne croyait pas,elle n'était pas totalement idiote et de son point de vue,tout le monde était mauvais et d'une curiosité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:31

Scimitar recula d'un pas,la tête toujours penchée sur le côté.....Une lueur de tristesse stria ses beaux yeux....trixy l'avait-t-elle vu ?? surement pas...Scimitar comprit vite que la renarde était très renfermée,agressive et triste...
- Excuse moi.....je ne voulais pas te blesser ou être indiscret...je voulais simplement savoir ton nom..... -
dit le beau loup,une pointe de déception dans la voix......Il savait qu'une chose tourmentait Trixy,et la rendait malheureuse et agressive,ça il l'avait compris....mais,il ne cherchait pas vraiment à savoir ce que c'était...Il voulait plutôt savoir comment combattre cette chose.....hééé oui,ça c'est du Scimitar tout craché !!! Toujours a vouloir aider les autres....mais,ça prouve au moin une chose : il a un coeur d'or !!
- Le passé est un temps remplit e tristesse et de malheur....Mieux vaut le laisser derrière soit,plutôt que de le vivre encore et encore....Sinon,un jour,il t'emprisonnera,et te tuera..... -
Murmura Scimitar d'une voix douce et envoutante.....Il avait raison,mais la renarde l'écouterait-t-elle ?? Il en doutait fort....mais,il le fallait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:57

Elle ne l'écouta que d'une oreille puis lui cracha au visage,méprisante:
-Ignorant!Pff,tu ne sais rien de moi et tu devrais t'abstenir de commentaires aussi stupides!
Elle le commandait pratiquement mais le sang lui montait à la tête et battait dans ses tempes en fesant bourdonner ses oreilles,ce qu'elle était énervée!Il ne savait rien,elle,elle voudrait s'en débarasser de son passé comme on enlève une feuille qui vient se coller contre votre museau mais cette feuille résistait,résistait et elle était fatiguée de lutter...
Une lueur triste et fugace passa dans son regard avant de s'évanouir plus rapidement qu'une étoile filante,mais qu'est-ce qu'elle aimerait oublier son passé,ce n'était pas elle qui s'y accrochait mais lui et il l'emprisonnait entière et rien que ça,suffisait à la couper du monde.
Si Scimitar voulait qu'elle le respecte,il devrait se battre et pas au sens figuré,et gagner,ce ne serait qu'à cet instant qu'il pourrait l'aider mais là,elle le détestait déjà pour être perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:34

Scimitar approcha d'un pas.....Il comprenait la renarde....mieux qu'elle ne le pensait...
- Certe,je ne sais rien de toi,mais de moi si ! J'ai vécu un passé horrible !! j'ai grandit dans la terreur,failli mourrir maintes fois.....A une époque..j'était comme toi....mon passé me poursuivait,me faisait peur......mais un jour...on m'a ouvert les yeux...on,m'a expliqué...on m'a aidé....et j'y suis arrivé....je me suis libèré de cette prison,qui me torturais,et me rendait fou de désespoir.....Alors..laisse moi t'aider... -
Scim' aurait donné n'importe quoi pour que Trixy l'écoute !!! Il voulait tand l'aider !! Mais pourquoi ?? peut-être parce que c'était la seule jusqu'à présent,qui ai vécu les mêmes choses que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:24

Trixy plissa les yeux,Scimitar l'agaçait prodigieusement et elle avait envie de sauter sur lui pour le faire taire:
-Franchement,que sais-tu de moi?Qui t'as dit que j'ai grandi dans la terreur?Qui as prétendu que j'ai failli mourir?Tss,dans ce monde,tout le monde a peur et a échapper à la mort.Cet endroit est cruel.
Elle lui jeta un regard méprisant:
-La colère de Satar plane au-dessus de nous et elle a déjà toucher certaines personnes alors fais attention à tes fesses au lieu de t'intereser à moi.
Elle disait ça car elle avait fait la rencontre d'un loup aussi renfermé qu'elle et bien qu'elle ne sache pas pourquoi,elle se doutait que c'était un coup dans le genre,quelque chose qu'elle avait connu mais chut...cela appartient au passé,le sien.
Sur ce,elle décida de lui faire grâce de son nom,en espèrant qu'il la laisserait tranquille:
-Saches toutefois que mon nom est Trixy...
Puis elle lui lança un regard venimeux:
-Mais tu n'en sauras pas plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:32

Scimitar soutint ce regard,chargé de haine,en lui en lançant un,chargé d'amitié,et de confiance,deux choses,dont la renarde manquait terriblement !!
-
trixy......quel nom magnifique..... -
murmura-t-il doucement...Un air rêveur animait son beau visage...A quoi pensait-t-il ?? Même lui ne pourrait pas répondre^^ !! Il sortit soudainement de ses penssées,et posa a nouveaux son beau regard d'émeraude sur la renarde....
-
je ne dit pas que nous avont eu le même passé...je dis juste que je sais comment t'aider...j'ai vécu ce que ti vis en ce moment...je sais bien qu'aufond de toi,tu veux sortir de cette prison,ou ton passé te retient,et te torture !! Je le sait,et toi aussi ! -
lanca-t-il gentillement,mais sèrieusement....Il avait raison,mais Trixy refuserais de l'écouter,ille savait aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:00

Quand il parla de son nom,Trixy ne put retenir un soupir agacé:
-C'est pas moi qui l'a choisi ce nom!Pas besoin de me dire ça.
Pour une fois,elle accorda un peu d'intérêt aux paroles de Scimitar,il faut dire qu'elle était un peu interressée,elle voudrait bien savoir comment s'en débarrasser...Mais elle frissona,le sceau du passé resterait indélébile sur son coeur,il lui sufisait de fermer les yeux pour le savoir,le voir comme si ça se passait sous ses yeux.Elle lui lança un regard méfiant:
-Dis-moi...
Elle fouilla dans sa mémoire pour se rappeler du nom de ce loup et le trouva!
-Scimitar...Pourquoi veux-tu m'aider?Hein?Pourquoi?Alors que ça t'apportes plus de haine que d'amitié?
Elle rejeta un arrière sa frange qui lui tombait devant les yeux d'un coup de tête:
-Tu as un projet caché?
*Tu veux me trahir?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:15

Scimitar,ayant toujours les yeux plongés dans ceux de Trixy,mit quelques minutes avant de lui répondre....
-
Si je veux t'aider.....c'est parce que.....Je....... -
*
je voudrais être ton ami !! *
-
je ne supporte pas de voir des gens malheureux autour de moi ! -
Il quitta des yeux la renarde,de peur qu'elle découvre ce qu'il pensait...Comme si elle pouvait y arriver...personne ne lit dans les penssées ! Mais peut-être que.....
Scimitar passa sa patte sur son oeil droit,la ou il y avait sa cicatrice....souvenir terrifiant,et douloureux de son horrible passé ! Il était sur que la renarde allait l'écouter cette fois !!! Il leva la tête,des nuages commençait à assombrirent le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:48

Trixy eut une moue dégoutée,elle aurait dû s'en douter!
-ça se voit autant que ça?!J'ai vraiment l'air malheureuse?!
Elle le fixa et son visage devint féroce.Elle n'avait pa sl'air malheureuse,c'était faux!Elle était forte et cachait ses sentiments,ce qu'elle ressentait,elle ne le croyait pas!Elle ne pouvait pas croire que l'on la voyait malheureuse alors qu'elle était toujours sur ses gardes.Q'importe!Elle ne le laisserait pas découvrir son passé,il ne sourait rien,rien,rien!
Elle se leva et -comme pour l'intimider- lui tourna autour.Elle lui jeta un regard méprisant:
-C'est ça,ensuite,tu vas devenir mon ami et tu vas tout faire pour savoir qui je suis et qu'elle est mon passé,n'est-ce pas?
Elle changea de sens en gardant son espression méprisante.Quand elle arriva en face de lui,elle s'approcha et approcha son visage de celui d Scimitar et planta ses yeux dans les siens,son regard était terrible:
-Après,tu le sauras et tu en profiteras pour me TRAHIR!
Son ton était monté en crescendo et elle avait crier à son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:02

Scimitar resta figé sur place..Il ne pouvait plus bouger ,même pas une griffe.....Un instant plus tard,il put a nouveau se mouvoir...Soulagé,il se demandait ce qui lui était arrivé...Il repris rapidement ses esprits,et fixa la renarde d'un regard étrange...: envoutant,et intimidant..mais qui pourtant était plutôt gentil et amical...
-
Oui,tu as vraiment l'air malheureuse !! Personne ne peut le voir,car tu te donne des airs de bête féroce,mais moi,je sais bien que tu es malheureuse,c'est d'ailleur pour celka que tu es si renfermée er déagréable avec les autres !! Tu ne veut pas t'avouer que tu es triste et que tu en a marre de vivre comme ça !! Tu accorde trop d'importance à ton passé,au lieu de vivre dans le présent !! -
Il s'approcha de Trixy,et se mit face à elle...
-
Si je veux être ton ami,ce n'est pas pour connaître ton passé....c'est...parce que...je t'aime bien ! -
lacha-t-il d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:20

Trixy leva les yeux au ciel et resoupira,agacée:
-Oh bravo,monsieur,quelle perspicacité!On vous as décerné une médaille pour ça?Non?Oh,quelle erreur,on devrait vous offrir la coupe!
Elle s'arrêta dans sa tirade ironique puis le regarda et resoupira:
-Si tu m'aimais bien,tu ne voudrait pas absolument connaître mon passé!Tu comprendrais que j'ai besoin de solitude pour faire le point.
*Le point?!Trixy,ma vieille,ça fait des lustres que tu as eut l'occasion de le faire ce point!>_<*
Elle reprit:
-Et pourquoi tu t'osbtines à bien m'aimer alors que je te traite comme le dernier des crétins?
Elle lui lança un regard haineux,comme pour lui faire comprendre qu'elle ne l'aimait pas mais elle savait au fond,que ça lui fesait du bien que quelqu'un comprenne ce qu'elle ressentait et ne l'obligeait pas à le dire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:30

Scimitar continua de la regarder,nullement blessé par les paroles moqueuses de la renarde....
-
vas-y,moque toi !! Je m'en fiche,car je sais qu'au fond,tu ne le pense pas ! -
Cette fois,trixy était tombée sur un adversaire plutôt coriace ! Il ne lacherais pas l'affaire de si-tôt !! Scim' était décidé à l'aider,et a lui faire comprendre que le passé est un fardeau qui parasite le présent !!
-
Trixy.....Quand comprendras-tu que ton passé,aussi mystèrieux soi-t-il ne m'interresse pas !!?? -
soupira-t-il....
-
je sais bien qu'au fond,tu ne me déteste pas !! Au contraire....Au cas ou tu n'aurais pas remarqué,je suis la seule personne jusqu'à maintenant,qui ait vécu les mêmes choses que toi !! Donc,tu ne peut pas me détester,comme tu essaye de me le faire croire !! mais c'est raté,je n'suis pas dupe !! -
dit-il sur un ton teinté d'amusement....
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:36

-Le passé est un fardeau bien moins blessant que l'amitié,le passé ne trahit pas,il ne change pas.
Elle vrila ses yeux dans ceux de Scimitar:
-Tu penses vraiment que je t'aime?
Elle soupira et leva les yeux au ciel,ce loup se croyait irrésistible ou quoi?Elle détestait ce genre de loup.Elle ouvrit la bouche pour lui dire le fond de sa pensée:
-Si tu ne m'entend pas,lis sur mes lèvres.
Elle prit une inspiration:
-Tu te crois irrésistible ou tu es complètement crétin?
Elle n'attendait pas de réponses,c'était juste pour lui dire d'une façon autre que ce que venait de dire Scimitar était complètement narcissique et qu'elles l'importunaient plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:44

Scimitar leva les yeux au ciel,et soupira avec agacement.....Déciudément,elle n'avait rien compris celle-là !!!
-
Je n'ai pas dit que tu m'aimait !! J'ai simplement dis que si tu me détestait,ta réaction ne serait pas la même que maintenant !! -
Il baissa la tête,et pour la première fois depuis le début de kla conversation,de la tristesse se fit voir dans ses beaux yeux d'émeraude !!
-
Et je ne me crois pas irrésistible non plus...au contraire.....je sais bien que je suis horrible....mais c'est.....c'est à cause de mon passé..... -
trixy avait trouvé le "point faible" de Scim'....rien que le fait de parler de son apparence,le rendait triste...car il savait parfaitement qu'il était horrible...a cause de cette cicatrice....aucune canidée ne s'interresserais jamais à lui...Il le savait bien...Il avait toujours dit que la vrai beauté,est celle du coeur,mais...très peu de gens le voient....trixy n'en faisait surement pas partie....
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:04

Oh non,il va pas se mettre à pleurer quand même!Elle soupira:
-Confond pas irrésistible et beau!Tu peux te croire irrésistible avec tes manières.De toutes façons,je ne suis personne pour juger la beauté des gens,je suis une renarde et je suis plus grande que la moyenne et j'aurais beau me goinfrer,je serais toujours aussi maigre!
Il serait bien plus moche si il était complètement borgne et ce n'était pas le cas donc il n'avait pas à s'en faire,Trixy s'en fichait que les gens soit beaux ou moches,ils étaient tous des curieux et ils étaient tous un équivalant de fardeau.
Elle se retourna pour ne plus voir le loup et sa longue queue vint frapper le museau de Scimitar et elle s'en fichait,elle ne s'en excuserais pas.Trixy alla s'assoir plus loin et tournait le dos à Scimitar,elle en avait marre de voir les yeux de l'autre,ça l'énervait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:29

Quand la queue de trixy lui chatouilla le nez,Scimitar ne put retenir un éternuement.....puis,il alla s'asseoir plus loin,tournant le dos à la renarde...
-
Tu refuse mon aide ?? soit !! Tu ne veut pas te débérrasser de ton passé qui t'emprisonne et te rend malheureuse ?? soit !! Je n'ai plus rien à te dire alors !! -

Scimitar fit mine de partir.....Pourquoi la renarde s'obstinait-elle à le detester,et a refuser sa précieuse aide ?? car,seul lui avait vécu la même chose qu'elle...seul lui savait comment combattre le passé.....Elle allait sans doute le regretter amèrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:34

Elle se retourna d'un coup:
-Expliques-moi comment tu veux m'aider?
Elle se surprenait elle-même!Elle l'invitait presque à écouter son histoire,l'histoire qui se nommait le passé de Trixy!Mais où as-t-elle la tête?ça y est!Elle devient complètement folle et après elle va dire à Scimitar de l'emmener sur son cheval blanc!Si elle aurait pu,elle se serait botter les fesses et taper la tête contre un rocher mais elle ne le pouvait pas et ça l'énervait.
Elle fronça les sourcils et lui demanda:
-Tu ne me demanderas pas de te révèler ma vie...?
Elle attendit patiemment la réponse,pour une fois,elle l'écoutait vraiment bien attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:05

Scimitar,qui commençait à partir,s'immobilisa,un sourire en coin,les yeux taquins...Il était sur que Trixy réagirais de cette manière !!
-
Pour t'aider,je vais te dire ce qu'il faudra que tu change,et ne t'inquiète pas,je ne te demlanderais rien sur ton passé ! -
dit-il gentillement...Il retourna s'asseoir près de la renarde,et attendit qu'elle lui réponde.....cette fois,ça y était,elle acceptait enfin qu'il l'aide !!!Et,il allait tout faire pour que son terrible passé ne la poursuive plus,et qu'elle le laisse loin derrière elle !! Il cligna des yeux,et bailla,laissant voir des rangées de crocs étincellant !! Il s'excusa d'avoir baillé comme ça,puis regarda la renarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:14

Mais la renarde allait avoir beaucoup de mal à modifier son comportement par rapport aux autres:
-Du moment que tu ne me dis pas de faire ami-ami avec tout le monde...
Elle lui lança un regard méfiant,elle avait beaucoup de mal à faire confiance au loup,rien que ses manières ne la mettait pas à l'aise,elle avait l'habitude qu'on laisse tomber au bout d'un moment et lui tenir tête n'était pas une bonne idée,elle se demandait ce qui l'avait pousser à ne pas lui sauter dessus pour le faire taire.
Elle attendit la suite,de toutes façons,si elle ne se sentait pas capable,elle n'était pas obligée de faire ce que Scimitar lui dit,non?Elle s'écarta de lui,elle détestait quand les gens étaient trop près d'elle et que c'était eux qui s'approchent.
Elle attendit patiemment,Trixy sentait que ce qu'il allait lui dire de faire ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:22

Scimitar lui fit un gentil sourire,puis s'écarta d'elle,voyant qu'il la génait...
-
Tout d'abbord,tu doit essayer de ne plus penser à ton passé !!! Dis toi,que maintenant,il est loin derrière toi,et que...ce qui t'est arrivé ne t'arrivera plus !!! le passé est passé,et l'est définitivement !! Si tu n'essaye pas de faire cela,tu n'arrivera à rien !! -
Il se leva,et marcha un peu....Il avait les pattes engourdies à force de rester assis comme çà !!! Il fit un petit bond,puis vint se rasseoir à quelques mètres de Trixy....Puis,il s'alongea complètement...
-
Ensuite,tu dois essayer d'être moins agressive dans tes contacts...Commence déja par faire ça,et ça ira mieux ensuite !!! -
affirma-t-il sur un ton de connaisseur !! Il espèrait que Trixy l'éciouterais......
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:33

-Pff,facile à dire!Quand je l'oubli,il me saute au visage dès que je m'endors!
Elle soupira,les conseils de Scimitar étaient nuls!Mais quand il lui parla d'être moins aggressive,elle explosa et se mit en colère mais du coup,son pelage doubla de volume aussi.
*M*****!C'est pas le moment >.<*
-T'EN AS D'AUTRES DES IDEES COMME CA T'ES GENTIL MAIS J'AI PAS ENVIE QU'ON ME TRAHISSE!!!!
Elle s'arrêta et essaya de se calmer,mais elle avait dû mal,beaucoup de mal.
*>.< Pas envie de rester comme ça!Allez Trixy,inspire,expire,inspire,expire...*
Elle essayait mais ça l'énervait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:51

Quand le pelage de Trixy doubla de volume,Scimitar du carrément se retenir d'exploser de rire...Il dut exprimer cette joie soudaine,par un étouffemment,et une quinte de toux très forte !! Il repris son calme quelques minutes plus tard,et regarda sèrieusement la renarde !!
-
hé bien justement,tu dois essayer de ne plus y penser,pendant que tu ne dors pas,comme ça,après,tu n'y pensera plus du tout !!! -
Il lècha sa patte,et se gratta l'oreille....un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.....
-
hum.....vu le caractère que tu as,il est peu probable que quelqu'un essaye seulement de devenir ton ami !! mais moi...c'est différent...les autres..ils ne comprennent rien de tout ce que tu as vécu,alors que moi si !! mais...je ne comprend pas ce que tu veut dire par "trahir"... -
dit-il doucement...Il se leva,et s'éloigna quelque peu....Puis,revint s'asseoir...Il n'en pouvait plus de ne pas bouger !!! Il avait des crampes dans les pattes à force d'immobilité !!!
-
Aufait...pour dégonfler,essaye de faire le vide dans ta tête !! -
lança-t-il avec une pointe d'ironie dans la voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se promène... ( pv Trixy ) Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promène... ( pv Trixy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser