Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Se promène... ( pv Trixy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

Scimitar s'approcha doucement d'elle...Il posa une nouvelle fois sa patte sur l'épaule de la renarde,il espérait qu'elle ne l'en empêcherais pas....
-
Tu oublie que ma mère était une renarde...je suis à moitié de ton espèce... -
Scimi' baissa tristement la tête...Une larme coula lentement sur sa joue...Il n'avait pus la retenir...Rien que le fait de voir trixy malheureuse le rendait de la même humeur !!
-
j'ai toute la vie pour attendre,et j'attendrais... -
Si trixy n'était pas prète,ne s'en sentait pas capazble,le loup brun attendrait,il attendrait éternellement si il le fallait !!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:11

Trixy le regarda avec de grand yeux:
-Tu ne me l'avais jamais dit!
(Le truc pour casser l'ambiance XD)
Elle eut un soupire triste,la voix brisée:
-Tu attendras peut être longtemps avant que je me sentes assez forte pour porter ce fardeau...
Elle s'écarta de lui,à contre-coeur,elle devait se l'avouer mais elle ne voulait pas que ça aille trop vite,elle comprenait déjà à peine ce qui arrivait,si elle se retrouvait embarquée dans une histoire de ce genre,elle ne saurait plus du tout qui elle est...
Elle s'essuya ses larmes,ses larmes!Des larmes qu'elle n'avait jamais laisser couler,qu'elle avait retenuent mais ce moment avait été trop dur pour sa carapace et elle s'était ouverte un peu,assez pour que des larmes puissent s'en échapper et montrer que la Trixy extérieure n'était pas la même à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:10

Scimitar enleva la patte de l'épaule de la renarde,quand que celle-ci s'éloigna...Il s'assit,et la regarda.....
-
J'attendrais....Une éternité s'il le faut..mais j'attendrais.... -
dit-il sur un ton décidé et sèrieux.....Il ne laisserais pas la première personne qu'il aimait lui filer entre les griffes !!! Il l'aimait trop pour ça....Scimi' poussa un soupir triste et ennuyé....Il ne savait plus trop quoi dire,i quoi faire,alors il choisit de se taire,et de ne pas bouger....Il se demandait bien si Trixy accepterais,ou si elle.....Il ne voulut même pas y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:55

Trixy hocha la tête,elle ne savait pas quoi ajouter,peut être que tout était dit pour l'instant.
*Bonne chance,alors,tu vas avoir besoin de courage!*
Elle se leva puis s'approcha de Scimitar,elle ne lui sourit pas -elle avait presque oublier comment on faisait ça- mais il pouvait toujours se l'imaginer si il pouvait...Trixy hésita un instant puis lui fit un baiser façon renard ou loup,de toutes façons c'était pareil,c'était l'un des points communs qu'avait ces deux espèces...Trixy le regarda dans les yeux avant de finir d'une voix douce:
-Je crois qu'il est temps pour moi de partir....
Et elle se détourna,avant de disparaître parmi les fleurs,elle lui lança par dessus son épaule:
-Au revoir!
Et s'élança pour finir par disparaître du regard de Scimitar.
(XD ça me fait trop marrer,sur un autre fow' qui a couler Sad,je jouais un perso avec un peu ce même caractère et on m'avait dit que j'allais bien avec Scimitar XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:13

Scimitar la regarda s'approcher de lui....Elle ne lui sourit pas,mais c'était tout comme...Quand elle l'embrassa ( kiss kiss ,nan j'deconne^^ ! ),il dressa les oreilles,et rougit fortement.....mais,il fit un grand sourire à la renarde....Quand elle lui annonca qu'elle partait,il fut triste et déçu,mais il pensa qu'ila s avaient maintes ocasions de se revoir !! Il la regarda s'éloigner parmis les fleurs...
-
Aurevoir trixy ! -
Puis,elle disparut complètement de son champs de vision...Scimitar n'en croyait pas ses yeu nises oreilles...trixy ne le détestait pas comme il se l'était imaginé.....Tout guilleret,il se leva et trottina parmis les fleurs...Il ne cherchait pas la renarde,puisqu'elle était partie,il cherchait à partir...

( Ptdrrrrrrrr !!! Quelle drôôôle de coïcidence !!! xDD^^ !! )
Aufait,le sujet est terminé là,non ??
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:15

(Ouais,fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promène... ( pv Trixy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser