Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Se promène... ( pv Trixy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:13

-Grr,très drôle,t'en as d'autres dans le genre?
Elle aurait voulu l'assomer tellement il l'énervait mais là,c'était impossible.
*>.< Inspire,expire,inspire,expire,ins...
-Ah ha,Trixy,arrête de t'énerver,regarde,tu gonfles!
-AAAAh,comment je fais?J'ai pas envie de rester comme ça toute ma vie!
-C'est très simple,Trix',pense à autre chose,comme à ce que tu aimes...^^ il suffit juste d'y penser assez fort pour que ta colère s'envole.
-Merci...maman...
*
Le pelage de Trixy était redevenu normal mais elle avait fermé les yeux,quand elle les rouvrit,ce ne fut que pour crier:
-MAMAN!
Puis elle se resaisit et vit Scimitar,elle s'écarta vivement de lui.
*Oh non,c'est pas le moment,pars,pars,pars!*
Elle sentit les larmes lui piquer les yeux et se mordit la patte pour ne plus y penser,elle mordit très fort.
*Tu vois,rien n'y fait,ce n'est pas la peine,ça sera toujours ainsi,tu te bats pour une cause perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:41

Scimitar s'approcha doucement et sans bruits d'elle...délicatement,il posa une patte réconfortante sur l'épaule de la renarde....
-
ça te ferais du bien d'en parler à quelqu'un....mais,tu fais comme tu veux... -
Il garda la patte posée sur l'épaule de Trixy,et soupira de tristesse....Il était triste pour elle.....Mais elle ne lui dirais rien...il en était sur,elle ne lui faisait pas confiance...mais elle se trompait,il était tout ce qu'il y a de plus fidèle !!
-
Toi aussi tu....il s'est passé quelque chose avec ta mère ??.... -
Lui aussi,sentit les larmes lui venir....Il repensa fortement à sa mère...Une larme tomba bel et bien de son oeil d'émeraude..celui qui avait une cicatrice...Il l'essuya promptement,ne voulant pas que Trixy le voit pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:47

Trixy frissona et s'écarta rapidement de Scimitar,elle montra les crocs en grognant,sa voix était menaçante:
-Ne fais jamais un geste dans ce genre-là,je ne suis pas ta copine.
Puis il lui demanda pour sa mère,elle avala difficilement sa salive et le fusilla du regard:
-Rien qui puisse te regarder.
Sa mère,son père,toute sa famille,il s'était passé quelque chose avec toute sa famille entière et elle ferrait tout pour que cela reste enfouit sous la terre,elle ne dirait rien et personne ne saurait rien.
Trixy s'assit ensuite et lècha sa plaie pour la nettoyer,elle saignait,pas étonant vu comment elle s'est mordue!Pendant qu'elle fesait ça,elle fixait Scimitar du coin de l'oeil,elle ne le laisserait plus la toucher,plus l'approcher,il devait se tenir sur ses gardes à présent,rien n'indique qu'elle s'empêcherait de l'attaquer pour une parole ou un geste déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

Scimitar recula,pas tellement surpris,mais plutôt triste...personne ne l'aimait...Il était rejeté....Sa famille lui manquait...Il ne le reverrais jamais...Le beau loup brun alla se coucher dans un coin...Un enfoui sa tête entre ses patteset ferma les yeux.....Il pleurait,des larmes qu'il avait retenues durant la moitié de sa vie,mais qui,à cause de Trixy,resurgissaient,trainant derrière elles les souvenirs d'un passé terrifiant....Pour rien au monde Scim' ne voulait revivre ce cauchemar...
-
maman.....Pourquoi m'a tu quitté ?? Tu était la seule personne qui m'aimait sincèrement..ici,je suis haïs de tous....et surtout...d'une personne que j'aime beaucoup... -
murmura-t-il d'une voix brisée...
Il jeta un regard profondément triste et désemparé à la renarde,puis réenfouit sa tête sous ses pattes,pour qu'elle ne le voit pas pleurer...Sinon,elle allait encore le charrier,avec ses remarques venimauses et agressives !!
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

Trixy haussa les épaules,elle ne pouvait rien faire si elle était impuissante,ce n'était pas de sa faute si Scimitar n'avait pas d'amis,ce n'était pas de sa faute si la personne qu'il aime beaucoup le haïssait...
*Oublier son passé et le mettre de coté,rend faible,ça fait souffrir mais au moins,on est fort*
Elle détourna la tête,pas parce que son coeur stérile était touché mais parce qu'elle trouvait ce spectable un peu...comment dire?...Pitoyable?Ce n'était pas exactement le mot mais Trixy n'arrivait pas à trouver celui qui convenait et elle n'avait pas envie de regarder un loup complètement éffrondré en train de pleurer alors que ça ne fesait que durcir son coeur.Il faut croire que les épreuves ont transformées le coeur de Trixy en pierre pure et dure,insensible,incapable d'aimer,peut être que c'est ce qui qualifie la Trixy d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:18

En effet,la Trixy que Scim' connaissait était cruelle,agressive et sans coeur...mais à tout moment elle pouvait changer...Si seulement elle avait su de qui le loup brun parlait....Elle y était pour beaucoup si "la personne que Scimitar aimait beaucoup" le haïssait....Si seulement elle avait compris de qui il s'agissait !!! Elle aurait du le comprendre...mais..même en ayant compris,il était peu probable que Trixy change !!! Surtout que...elle déteste Scimi' !!
Le loup se releva,essuyant de son mieux ses yeux d'émeraude,baignées de larmes....Il renifla plusieirs fois,puis les oreilles basses,il marcha dans la direction opposée de la renarde...Soudain,il se retourna...
-
Comme tu te fiche de mes conseils...Ce n'est plus la peine que je t'aide...ça doit te plaire alors d'être malheureuse... -
Il continua d'avancer,tournant le dos à trixy...?puis,il ala se coucher plus loin,derrière des hautes herbes,et posa la tpête sur les pattes...Une larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:14

Trixy releva la tête et sèchement:
-Je préfère souffrir à cause du passé que me retrouver dans le même état que toi,Scimitar,franchement...
Trixy se détourna,elle ne détestait pas le loup,elle ne le haïssait pas mais elle ne se sentait pas capable de l'aimer,de toutes façons,une relation entre eux aurait été absurde,idiote,ils étaient trop différents,d'une espèce différente.
Trixy se coucha par terre et étrangement,ses oreilles bourdonnaient mais elle savait pourquoi,c'était la Trixy que personne ne connaissait,celle qui souffrait le plus,la Trixy que la renarde était avant...C'était une Trixy joyeuse qui aimait se faire des amis,qui rêvait au prince charmant comme toutes les petites renardes mais elle était enterrée si profond dans le coeur de la renarde qu'on pouvait croire qu'elle y resterait à jamais,que les ténèbres seraient sa celulle et qu'elle ne connaîtrait plus que ça désormais...Cette Trixy criait à Scimitar de rester mais la Trixy extérieure,bien plus forte afichait un visage de marbre dur et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:44

Scimitar releva la tête....Il ne pleurait plus....C'était plutôt une expression d'etonnement qui animait son visage maintenant...Il sortit de derrière les herbes,et s'avanca d'un pas assuré vers la renarde..
-
je suis sur que...si tu m'écoute,la Trixy que tu était avant ressurgira !! D'ailleurs,je l'entend...elle me dit de rester,et de t'aider !! -
Hé oui,Scimitar avait une autre particularité,dont il ne parlait jamais,mais qui lui était parfois utile...Il arrivait parfois à ressentir des choses des personnes qui l'entourent...Curieux non^^ ??
Il s'assit,et fixa la renarde d'un oeil décidé,et profond.....Allait-elle accepter qu'il l'aide ?? Scimitar aurait donné n'importe quoi pour que ce soit le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:04

-La Trixy dont tu parles n'est pas assez forte pour se protèger de ce monde,si ce n'était pas le cas,tu crois vraiment que je serais ce que je suis?
Elle lui lâcha un regard comme si il était idiot et un peu trop rêveur.Ses paroles sonnaient comme une sentence:
-N'essaye pas de changer l'impossible...
Elle se détourna et fit mine de partir puis se retourna et sauta derrière Scimitar,elle lui dit d'une voix doucereuse:
-Je n'aimerais pas te faire du mal,Scimitar,ne m'y oblige pas...
Puis elle s'éloigna en marchant d'un pas calme mais décidé,Scimitar ne lui fesait pas peur et il ne la ferait pas changer si facilement,même si elle se pliait à ses conditions,il faudrait des années pour réussir et cela aboutirait tout simplement à la mort de Trixy car celle qui est au fond d'elle est bien trop faible,naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:30

- Elle le sera,si tu as de la volonté !!! -
murmura le loup brun d'une voix calme et douce...Quand la renarde sauta derrière lui,il ne bougea pas d'un poil,ne montra pas le moindre signe de peur ou de crainte....Il lui souria,l'air de dire : Si tu me tue,qui t'aidera ?? Je s'rais toi,je n'frais pas ça !!
Scimi' la rattrapa bien vite,quand elle partit,et marcha pas très loin d'elle...Il aurait tand voulu qu'elle le comprenne....le loup ne se découragerait pas aussi facilement,il était décidé à l'aider coute que coute !!! Il s'arrète brusquement.....
-
Rien n'est impossible !! Il suffit de le vouloir !! -
Si Trixy écoutait ces paroles,et les suivait,elle pmourrait y arriver,et changer....car,quelques année plus tôt,Scimitar était exactement comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:40

Trixy s'arrêta net et le fusilla du regard,sa voix tonna comme l'orage:
-N'écoutes dont-tu rien?!
Sans crier gare,elle le poussa des pattes sur le poitrail,son regard semblait lancer des éclairs:
-Si l'autre Trixy revient,je suis morte,tu comprends?!MORTE!!!
Elle s'écarta,le regard soudain peiné:
-Ne me pousses pas à bout,Scimitar,je n'aimerais pas que tu te retrouves avec des cicatrices en plus.
Elle soupira:
-Ce serait dommage,tu as déjà du mal à vivre à cause de celle que tu as à l'oeil...
Elle haussa les épaules et se détourna encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:10

Scimitar regarda doucement la renarde...Il re géagit même pas quand elle le poussa....
-
C'est toi qui n'a rien écouté....je me fiche éperduement des cicatrices en ce moment,ce qui m'importe,c'est de t'aider !! hmmpff...si seulement tu m'écoutais....Si tu redeviens comme avant,tu ne mourras certainement pas..mais si tu reste comme maintenant...tu mourras peu à peu,rongée par la rage et le tristesse...c'est ce que tu veux ?? -
dit-il d'une voix douce,mais dure....Il ne voulait pas que Trixy finisse comme.....comme ce qui est arrivé dans son passé à lui...habité par la terreur et le désespoir....ho non...il ne voulait pas que cela arrive à la renarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:21

Trixy le regarda par dessus son épaule:
-Alors...ça fait longtemps que je suis morte.
Tout ce qui était arrivé à Scimitar,était arrivé à Trixy mais différement mais dans des cas similaires sauf qu'elle était différente de lui,son coeur n'avait pa sles mêmes perceptions,elle n'était pas taillée pareil...
*On ne confond pas les torchons et les serviettes...*
Cela fesait longtemps qu'elle traînait son passé derrière elle et qu'elle avait ce mauvais caractère,elle s'était autodétruite il y a longtemps sauf qu'une nouvelle Trixy avait renacquit pour être la même mais il y avait une différence,la Trixy d'aujourd'hui a les tripes pour rester ainsi,si un jour,les animaux devaient faire un choix et choisir entre rejoindre les trois dieux ou Satar,Trixy rejoindrait sans doute le dieu serpent...
Trixy se battait en elle-même,elle avait une envie dévorante de se jeter sur Scimitar pour le faire taire et l'autre lui disait de la laisser et qu'il n'en vaut pas la peine,la Trixy qui a beosin d'amis s'est tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:33

Scimitar jeta un regard désolé à trixy....Comme il aurait aimé l'aider...mais....peu importe...Scimitar n'abandonnerait pas !!!
-
ma pauvre Trixy...tu ne te rends même pas compte que tu te gache la vie...C'est dommage...Car moi je t'aime bien...Mais toi...toi..... -
Le loup brun s'approcha doucement de la renarde,et lui fit un petit sourire triste....
*
Si seulement tu pouvais changer.....Ou plutôt,si seulement tu voulais bien changer...car je sais que tu peut le faire,tu en es capable... JE LE SAIS TRIXY,JE LE SAIS !!! *
Le pauvre Scim' ne savait plus très bien ou il en était...Tout son corps lui disait de laisser tomber,et de partir...mais son coeur lui,lui disait de rester,et d'aider Trixy....Qui le loup allait-t-il écouter ?? Devinez ^^ !!
*
Pourquoi toi....pourquoi la seule personne que mon coeur.... *
Scimitar ne finit pas saz pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:54

Trixy lui lança un regard désoeuvré:
-Ma vie,ça fait longtemps qu'elle a été gachée...
Elle souffla sur le mèche qui lui retomba sur les yeux:
-Tu te bats pour une cause perdue mon vieux.
*Scimitar,ne me demande pas de m'excuser si je te fais du mal mais il le faut,tu ne comprends pas,tu ne me comprend pas,c'est une des raisons pour lesquelles on ne pourra jamais établir une relation stable et amicale entre nous.*
Elle soupira tristement,et si il laissait tomber,qu'est-ce que ça lui ferait?Bow,sûrement la joie d'un peau de colle qui se carapate!Elle pencha la tête sur le coté en se fesant craquer le cou.
*Voilà,ça c'est fait,bye-bye la crampe!*
Elle continua son chemin puis s'arrêta sans se retourner:
-Tu vas me suivre longtemps ou tu vas finir par te lasser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:08

Scimitar se leva,mais ne bougea pas....Il regarda la renarde dans les yeux...plongeant son beaux regard d'émeraude,dans celui,bleu et froid de Trixy.....
*
je t'en supplie,fais un effort !!! *
-
je n'abandonne jamais !! -
Il marcha dans sa direction,et de campa sur ses pattes...Il était décidé à aider Trixy,que ça lui plaise ou non !! Elle pourrait toujours l'insulter,lui faire du mal...Il s'n fichait complètement !!! la renarde se demandait peut-être pourquoi....Il n'y a pas vraiment de réponse...le coeur est quelque chose de très mystèrieux,alors celuii de Scimitar,n'en parlons pas !!!
Mais...Si trixy est asser maligne,elle pourra peut-être deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:18

- gné Tu crois vraiment que c'est en me collant aux basques que tu va sm'aider?!
*Et là,il me sort la blague "Hey,mais t'as pas de basques! -_-'*
Elle soupira,elle en avait marre d'essayer de fuir alors qu'il la suivait partout,elle s'assit par terre sans grâce,l'air plus dépitée qu'autre chose et souffla,tête baissée:
-Tu dois vraiment beaucoup m'aimer pour me supporter...
Elle avait juste dit ça comme ça mais ça fit quand même "tilt" dans sa tête.Elle releva la tête et le regarda avec des yeux ronds,comme pour voir si il allait confirmer.
*Il commence à me faire peur là...*
Elle continua de la fixer avec les mêmes yeux,en se demandant quelle serait sa réponse,si c'était ce qu'elle pensait,la pauvre va faire une crise cardiaque XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:38

'_' Scimitar s'arrèta net...les pupilles agrandies d'horreur,la gueule entrouverte...Pendant une fraction de seconde,il rougit,puis l'instant d'après,il alla se coucher lourdement par terre,tournant le dos à la renarde....On l'entendait gratter le sol avec stress...Il ferma les yeux....
* é_è *
Trixy allait le charrier comme jamais,l'humilier,et surtout...le détester encore plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:04

Elle le regarda d'un air effrayé
*Aa affraid aaah,il devient fou!!!*
Elle recula avec les pattes arrière,son arrière-train traînant à la suite,sa jolie queue fesant office de serpillère.Elle le regarda éffarée puis se posa une patte sur le visage.
*Reprend-toi Tryx',demandes-lui plutôt pourquoi il perd la boule!*
Elle se calma après quelques inspirations et expirations puis se rassit normalement,elle s'éclaircit la voix bruyamment:
-Herem herem!
Elle n'attendit pas qu'il se retourne,la question lui brulait les lèvres:
-Pourquoi tu pètes un cable?
Elle attendit,la tête innexpressive mais droite comme un sphrinx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:36

Scimitar ne se retourna pas...Il mit ses pattes avant par dessus sa tête,cachant sa rougeur et sa honte comme il le pouvait...
-
je n'pète pas les plombs ! -
lanca-t-il,sèrieux comme un pape ! Il ne plaisantait pas le moins du monde !! Il se redressa lentement...Et regarda la renarde dans les yeux...l'air sèrieux et dénué de toute plaisanterie !! Mais malgré tout,il exprimait de la tristesse....Car scim' savait bien comment tout cela se terminerais !!!


( dsl pour ce petit post,j'ai plus d'inspii !! )
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:42

(Bah réponds-moi pas et préviens seulement)
Trixy le regarda,l'air très convaincue:
-C'est ça!Et moi,je suis la déesse mère de la joie dans le monde et du peace and love.
Elle soupira et se laissa tomber en arrière,en prenant soin de se mettre de façon à ne pas se faire mal,la queue sous le tête en guise de superbe coussin.Elle ne savait pas quoi faire du tout,surtout qu'elle n'avait pas de réponse concrète,il n'avait pas dit oui -ouf!- mais pas non,non plus -_-'.Elle contempla un instant le ciel,innexpressive,elle le regardait seulement parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire et que le fait que Scimitar ne dise rien lui mettait les nerfs en pelote et que la renarde devait s'éfforcer de ne pas se mettre en colère où elle risquait de faire doubler de volume son pelage roux ce qui l'exaspèrait,elle détestait sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:01

(( ha oui c'est vrai ça.... gné ....je suis bête^^ !! ))

Scimitar daigna enfin tourner la tête....il regarda longuement la renarde,la tête posée sur sa longue queue...Il soupira profondément,puis murmura quelque chose....
-
je suis désolé de te faire ch*er comme ça...je suppose que maintenant,tu veux encore moins que je t'aide,ni que..... -
Il ne termina pas sa phrase...sachant très bien que c'était inutile,et que Trixy refuserait....Il re-tourna la tête,et la re-posa sur ses pattes...Il soupira à nouveau,puis ferma les yeux....Il pensa à la féroce colère de Trixy,qui s'abbatrait sur lui,il serra les dents,et rouvrit les yeux...c'était horrible pour lui de penser à ça....Il tourna doucement la tête,et regarda la renarde.....
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:18

Mais Trixy ne voulut pas être assez fine pour comprendre,elle voulait qui le dise de sa bouche à lui.Elle lui donna un coup de patte arrière comme pour le réveiller:
-Continue,je veux entendre la suite!
Elle voulait savoir la suite,elle n'avait aucune idée de quoi c'était et il faut l'avouer que pour une fois,elle était curieuse et voulait savoir,elle espèrait qu'il ne la ferait pas tourner en bourrique sinon elle allait exploser.
Même si Trixy voulait la suite,elle ne voulait pas regarder Scimitar,en fait,elle avait peur du regard qu'il posait sur elle,elle ne voulait pas le voir même si elle le sentait,elle ne savait pas ce qu'il signifiait puisque qu'elle ne le regardait pas mais si il finissait sa phrase,elle se ferait peut être une idée...
Elle lui redonna un coup de patte:
-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:31

Scimitar rouvrit ses beaux yeux d'émeraude,et entrouvrit la gueule,mais la referma tout de suite.....Si trixy ne compprenait pas ce qu'il voulait dire..Alors si il lui disait,elle se facherait tout rouge ( lol ^^ ),et sa fourrure quadruplerait de volume^^ !!! Néamoins,il pris son courage à deux pattes,pris une grande inspiration,et recommença sa phrase....
-
je suppose...que....maintenant.....tu voudra encore moins que.....je t'aime...ni que.................je t'aime ....... -
dit-il en baisant peu à peu la voix.......Il baissa la tête,ferma les yeux et serra les dents,s'attendant à une explosion de fureur,de la part de la renarde....
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy

Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
PUF : Karaba
Clan : Bright Moon
Pouvoir : Son hurlement paralyse quelques secondes
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de Combat:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge de Vie:
Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:33

Mais il n'y eut rien: Pas de cris,pas d'explosion,pas de cassage de figures ni de pattes mais pas non plus d'élans d'amour ni de réponses,à la place,un silence,un silence long et lourd.
Trixy était embarrassée,de une parce qu'on ne lui avait jamais dit qu'on l'aimait et de deux parce que...
-C'est impossible...Tu es un loup...moi un renard!
Elle le regarda avec des yeux tristes:
-C'est dommage mais on ne peut pas,nous ne sommes pas de la même espèce...
Elle s'approcha de lui et continua:
-De toutes façons,je ne me sens pas capable...je ne me sens pas capable...
Elle détourna les yeux,elle n'avait pas pu retenir les larmes et elle pleurait,elle détourna la tête complètement,elle ne voulait pas qu'il voit ça,ses larmes,ça fesait si longtemps qu'elle les retenaient qu'elle n'admettait pas les offrir à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Se promène... ( pv Trixy )   Se promène... ( pv Trixy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se promène... ( pv Trixy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time :: Administration :: Archives -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser